Pelikan Edelstein Aventurine

Vos essais et vos commentaires sur les différentes marques d'encres du marché. Présentation des encres par couleur et par marque...
Brujula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 524
Enregistré le : 13 oct. 2022 14:21
Localisation : Valenciennes

Re: Pelikan Edelstein Aventurine

Message par Brujula »

J’aime beaucoup toutes les Edelstein que je possède (Onyx,Aventurine,Tanzanite, Topaz, Ruby, Star Ruby) et je n’ai jamais eu (encore eu?) aucun déboire avec.
Je regrette infiniment la disparition de la Tourmaline, qui était d’un bordeaux-mauve-rose chatoyant. Mon frère avait encré ma Divine Design avec, et le temps que j’en cherche elle ne se faisait plus (c’était une des éditions limitées). La Star Ruby s’en approche, mais n’est pas identique.

Un des charmes que je leur trouve est justement le “shading”, cette variation de nuances qui gêne Jehandesfleurs.

(Mon expérience et mon avis…. En matières de goûts et de couleurs….)
Brujula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 524
Enregistré le : 13 oct. 2022 14:21
Localisation : Valenciennes

Re: Pelikan Edelstein Aventurine

Message par Brujula »

Si tu cherches toujours un vert convenant à ton M1000, j’ai de l’Ultra Green de chez Diamine, dont je peux t’envoyer un échantillon si tu le souhaites (j’ai également Meadowv qui est un peu plus clair et plus jaune)
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6395
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Pelikan Edelstein Aventurine

Message par jddegap »

Brujula a écrit : 25 nov. 2022 12:13 Si tu cherches toujours un vert convenant à ton M1000, j’ai de l’Ultra Green de chez Diamine ...
C'est très gentil, mais non merci, car je suis passé à autre chose pour ce stylo depuis que Matthieu Faivet a pu réduire son débit.
Jérôme
Brujula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 524
Enregistré le : 13 oct. 2022 14:21
Localisation : Valenciennes

Re: Pelikan Edelstein Aventurine

Message par Brujula »

Super! Je suis ravie pour toi que ce souci soit réglé! :-)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ville900 et 18 invités