Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par bpsl »

Bonjour à tous !

Mon épouse est amatrice de stylos plumes (mais beaucoup moins atteinte que moi :siffler: )

Elle est prof et utilise beaucoup le rouge :cartonrouge:

Malgré toutes mes tentatives pour la convaincre, impossible pour elle d’envisager un stylo à piston / convertisseur / eyedropper… elle reste une adepte des cartouches. Or, des cartouches rouges, ça n’est pas donné…

Je suis donc à la recherche d’un éventuel bon plan !

Merci ;)
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Avatar du membre
o1984
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2736
Enregistré le : 08 nov. 2010 21:11
Localisation : Midi-Pyrénées / Occitanie

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par o1984 »

Diamine propose des boites de 18 cartouches. En plus toutes leurs couleurs basiques sont disponibles.
Le problème c'est que l'on ne peut plus commander directement chez eux depuis le Brexit, dommage parce que les frais de port étaient intéressants.
Des revendeurs ne proposent que les boites de 6 mais je crois que Cult Pens vend celles de 18.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
Mirifix78
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3111
Enregistré le : 09 nov. 2017 18:06

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par Mirifix78 »

Elle a qu'à mettre 18/20 à tout le monde sans commentaire dans les marges. Maintenant, il paraît qu'on donne le bac à tout le monde. Du coup, ça fait autant d'encre économisée :oops: :twisted: :? ;)
Avatar du membre
Monsieurzik
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 352
Enregistré le : 29 janv. 2022 21:38

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par Monsieurzik »

bpsl a écrit : 24 nov. 2022 09:32 Bonjour à tous !

Mon épouse est amatrice de stylos plumes (mais beaucoup moins atteinte que moi :siffler: )

Elle est prof et utilise beaucoup le rouge :cartonrouge:

Malgré toutes mes tentatives pour la convaincre, impossible pour elle d’envisager un stylo à piston / convertisseur / eyedropper… elle reste une adepte des cartouches. Or, des cartouches rouges, ça n’est pas donné…

Je suis donc à la recherche d’un éventuel bon plan !

Merci ;)
Regarde sur le bon coin où Vinted. On a acheté 60 cartouches rouges à 6€ à un gars. Des pelikans. Pas trouvé plus intéressant. Il y a plein d’annonces.
Image
Merci Taranis pour la signature !
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5318
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par zephyr »

bpsl a écrit : 24 nov. 2022 09:32 Bonjour à tous !

Mon épouse est amatrice de stylos plumes (mais beaucoup moins atteinte que moi :siffler: )

Elle est prof et utilise beaucoup le rouge :cartonrouge:

Malgré toutes mes tentatives pour la convaincre, impossible pour elle d’envisager un stylo à piston / convertisseur / eyedropper… elle reste une adepte des cartouches. Or, des cartouches rouges, ça n’est pas donné…

Je suis donc à la recherche d’un éventuel bon plan !

Merci ;)
Je fais le plein une fois par semaine des cartouches des 4 stylos correcteurs de ma compagne à la seringue (Pink Divine, Barking Dog, Star Ruby, Cassis Black).
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
bpsl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 484
Enregistré le : 18 août 2017 20:53
Localisation : région parisienne (91)

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par bpsl »

Merci Zéphyr, MonsieurZik, Mirifix78, 01984, d’avoir fait un tour sur ce post et d’avoir pris le temps d’y répondre !!!

J’ai jeté un œil sur LBC et acheté aussi sec un lot de cartouches Waterman à un prix … :ko:
Baptiste
«Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Avatar du membre
Monsieurzik
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 352
Enregistré le : 29 janv. 2022 21:38

Re: Un bon plan pour des cartouches rouges ???

Message par Monsieurzik »

Et ben voilà ! Vive la seconde main !!!
Image
Merci Taranis pour la signature !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités