[VENDU] Pilot Custom 742 F

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
toffou
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2423
Enregistré le : 11 mai 2021 16:07
Localisation : Saumur (49)
Contact :

[VENDU] Pilot Custom 742 F

Message par toffou »

Bonjour,

je vends un Pilot Custom 742 F noir (plume fine en or 14kt) et un convertisseur Pilot CON-70.

Le stylo est un assemblage d'éléments strictement neufs.

La plume est le conduit proviennent d'un Custom 742 fine Deep Red que je viens d'acquérir et qui n'a servi que pour écrire quelques lignes. Le corps, la section et le capuchon proviennent d'un Custom 742 FA que j'ai acheté en même temps. Ces deux stylos sont arrivés du Japon la semaine dernière.
L'achat des deux stylos cités ci-dessus m'a permis de constituer un Pilot Custom 742 FA avec un corps Deep Red pour mon utilisation personnelle.
Comme je n'utiliserai pas cette plume rigide, au demeurant excellente, je vends donc ce stylo qui est constitué d'éléments neufs mais qui n'ont pas été assemblés directement par Pilot.


Il est vendu dans la boîte d'origine avec une cartouche d'encre noire Pilot. :ko:

J'en demande 145 euros (10 euros en dessous du tarif japonais de 22.000 ¥), les frais de livraison en métropole sont inclus dans ce prix. :egyptian:

Paiement via Paypal (entre proche) de préférence. ;)

Merci.


Image

Image

Image

Image


Sujet remonté par toffou le 06 sept. 2022 15:35.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent." 😉
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry
Image, merci Taranis pour cette signature. 👍
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités