"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis
toffou a écrit : ↑03 juil. 2022 14:53
J'ai finalisé un alphabet de majuscules en un trait qui peuvent enchainer sur une minuscule :
Mouhwee, jddegap, lastmohican, les lots sont :
- une bouteille d'encre Montblanc au choix (gris Heritage Spider ou vert Homage to R. Kipling) ;
- un Noodler's Konrad (avec une plume modifiée en plus) ;
- cinq jours d'essai d'un Pilot Falcon SF ;
- mon immense gratitude, mais elle vous est déjà acquise.
Faites votre choix et contactez moi par MP.
Alors moi je choisis "l'immense gratitude" par écrit avec une formulation type "Ô gloire à toi Marie pour tes i et tes j " un truc dans ce goût là, avec cachet de cire, ton âme tout ça tout ça. Petite question: est-ce que la gratitude est éternelle?
Mouhwee a écrit : ↑03 juil. 2022 17:53
Petite question: est-ce que la gratitude est éternelle?
Oui, mais uniquement du temps de mon vivant.
Pingouin a écrit : ↑03 juil. 2022 18:16
J’aime beaucoup le W aussi, mais je trouve que l’astuce ne fonctionne pas avec le V.
Il ya encore moyen d'améliorer, mais le challenge est complété.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
pel a écrit : ↑04 juil. 2022 16:34
Plume Jowo 14 carat semi-flex et retaille à 0.1 mm.
Pel, quel stylo utilises-tu avec cette plume (si ce n'est pas indiscret) ?
Parchemin52 a écrit : ↑04 juil. 2022 16:54
Ecrit au Lamy safari plume 1.9 et encre Waterman violette, et en tirant la langue comme les enfants!
Pas facile, ne regardez pas de trop près!
Amitiés à toutes et tous
J'ai regardé de très près et c'est très beau! Superbe exécution j'adore!
Ecrit au Lamy safari plume 1.9 et encre Waterman violette, et en tirant la langue comme les enfants!
Amitiés à toutes et tous
Bravo Parchemin ! J'aime beaucoup ton "E". Entre autres
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Amitiés à toutes et tous
Bravo Parchemin : j'aime tout sauf l'encre et ton Q
Je remarque qu'il y a des lettres plus difficiles à styliser ...Le U, le X , le Y aussi qui sont souvent des minuscules "grossies"
En avez vous d'originales
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875