Le SAV chez Newell Rubbermaid ne mérite vraiment pas son nom.
J'envoie un email pour demander la faisabilité de remplacer le corps d'un roller Exception et je joins la photo ci-dessous.
Quelques temps plus tard, je reçois une étiquette UPS me demandant d'envoyer le corps du stylo à St Herblain. Ce que je fais.
Encore quelque jours et je reçois une facture (en livres) d'environ 40 euros. Que je paie.
La semaine d'après, je reçois non pas un mais deux colis UPS. Le premier avec mon Exception et l'indication "non repairable". Le second avec un porte-mine Exclusive dont le mécanisme a été changé.
Bref, j'envoie une photo de mon Exception et je perds du temps à l'envoyer alors qu'ils auraient pû me dire que ce n'était pas réparable. Mais le pire, je paie une facture pour un stylo qui n'est pas le mien. Du coup, il faut maintenant que je demande à Newell une nouvelle étiquette prépayée UPS et que je perde du temps à me rendre chez le commerçant qui fait dépôt UPS, et que Newell me rembourse les 40 euros indûment perçus.
Et bien sûr, il y a quelque part un pauvre gus qui se demande pourquoi il n'a pas de nouvelle de son porte-mine Exclusive lacque cognac!
Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!
- francois_uk
- Asa Gao
- Messages : 156
- Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19
Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
- dboulonnais
- Shin-ryoku
- Messages : 4497
- Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59
Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!
Le SAV n'a pas de corps d'Exception en stock??? Incroyable !!!!
- francois_uk
- Asa Gao
- Messages : 156
- Enregistré le : 08 févr. 2011 22:19
Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!
Je trouve ça également étonnant, vu que ce stylo était encore au catalogue en 2015.
J'ai fini par surnommer mon chat "Brexit". Il me réveille en miaulant à la mort parce qu'il veut sortir et dès que je lui ouvre la porte il reste planté au milieu, indécis, et me jette un regard noir quand je le fous dehors.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Messages : 18061
- Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
- Localisation : Le Havre
Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!
Oui, c'est assez étonnant, le SAV de Waterman avait plutôt bonne réputation jusqu'ici...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités