Vivement samedi que je le vois de près.JFK a écrit :Comme je ne pouvais pas aller à Namur...
Creatorcom a raison, les photos peinent à restituer les reflets dans la lumière !
JFK
Pelikan M805 Ocean Swirl
- Lucky44
- Baystate Blue
Re: Pelikan M805 Ocean Swirl
Christophe
- Antoine1988
- Bleu Mers du Sud
Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
"Je sens mon cœur, et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre."
J.-J. Rousseau
J.-J. Rousseau
- creatorcom
- Shin-ryoku
Ensuite, tu pourrais venir à Namur, faire connaissance avec le mienLucky44 a écrit : Vivement samedi que je le vois de près.
- creatorcom
- Shin-ryoku
On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
- Antoine1988
- Bleu Mers du Sud
Merci bien, j'attends les dates de mon oral d'ici peucreatorcom a écrit :On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
"Je sens mon cœur, et je connais les hommes. Je ne suis fait comme aucun de ceux que j'ai vus ; j'ose croire n'être fait comme aucun de ceux qui existent. Si je ne vaux pas mieux, au moins je suis autre."
J.-J. Rousseau
J.-J. Rousseau
-
- Prussian blue
Yes ! Et encré avec quelques gouttes d'Aquamarine, couleur mer d'Iroise !Lucky44 a écrit :Vivement samedi que je le vois de près.JFK a écrit :Comme je ne pouvais pas aller à Namur...
Creatorcom a raison, les photos peinent à restituer les reflets dans la lumière !
JFK
Vivement samedi
- Lucky44
- Baystate Blue
Heu là ça fait un peu loin tout de même !creatorcom a écrit :Ensuite, tu pourrais venir à Namur, faire connaissance avec le mienLucky44 a écrit : Vivement samedi que je le vois de près.
Alors Me..e pour la suite.Antoine1988 a écrit :Merci bien, j'attends les dates de mon oral d'ici peucreatorcom a écrit :On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
Très bon gout.JFK a écrit :Yes ! Et encré avec quelques gouttes d'Aquamarine, couleur mer d'Iroise !
Vivement samedi
Christophe