Dans l'ordre d'apparition Piccolo Midori plume fine, Piccolo Arai Shu plume Elastic Flexible fine, Cigar long Kikyo Dots plume fine, Piccolo Heki Tamenuri plume fine.
fab
Désolé de ne pas offrir de photos de meilleure qualité !
Dans l'ordre d'apparition Piccolo Midori plume fine, Piccolo Arai Shu plume Elastic Flexible fine, Cigar long Kikyo Dots plume fine, Piccolo Heki Tamenuri plume fine.
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Cigar long Kikyo, fumer tue
Sinon belle brochette
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Superbe brochette de Nakayas !
JVA va avoir de la concurrence !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
À quoi correspondent ces plumes élastique, est-ce juste une dénomination commerciale pour leur plume flexible, ou ont elles des caractéristiques supplémentaires ?
Les plumes élastiques de Nakaya sont entaillées sur les côtés (on le voit bien sur la photo) pour les rendre flexibles. Ce sont plutôt des semi-flexibles suivant les dénominations courantes.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
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...Ainsi que par John Mottishaw (probablement l'un des premiers a utiliser ce processus un peu barbare). L'"élasticité" est surement présente, et même peut-être les pleins et déliés à l'ancienne, mais j'ai des craintes quant au "railroading" !
Plutôt semi flex, oui, cette plume Elastic...
Je ne note pas de grande différence avec mes autres plumes fines, à moins d'appuyer plus fermement.
A noter cependant de belles variations possibles sur certains types de papier.
Nicobee a écrit :Est-ce aussi ce procédé qui est utilisé chez Franklin Christoph pour ses plumes flex ?
Oui, c'est le même principe. Ces plumes Franklin-Christoph sont intéressantes par ailleurs.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
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