Bonjour,
Toujours à la recherche de MON stylo, je vends ce OMAS PARAGON.
Son seul défaut pour ma petite main gauche, sa taille.
sinon sa plume est une M, et elle est généreuse.
Comme Neuf - Une fois encré en Ruby pour essai, et actuellement en noir MontBlanc.
320euros + fdp
Guims a écrit :Miam, dommage pas le budget en ce moment (et peut être une peut trop ressemblant à ma version bois d'olivier)
avec sa plume milord, c'est celui que j'aurai du prendre. Il est plus petit et je le tenais mieux en main (petite). Mais l'appel de la belle plume paragon a été plus forte.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Guims a écrit :Miam, dommage pas le budget en ce moment (et peut être une peut trop ressemblant à ma version bois d'olivier)
avec sa plume milord, c'est celui que j'aurai du prendre. Il est plus petit et je le tenais mieux en main (petite). Mais l'appel de la belle plume paragon a été plus forte.
Il avait juste une petit défaut initialement (un petit suintement entre le bloc plume et le corps, rien de grave mais obsédant quand on le sait). Promis les photos dès que je le récupère du SAV gracieux d' OMAS
Le parfait opposé de mon petit Dama, mais aussi un très beau stylo (même si je trouve aussi que la section est trop large). Et surtout quelle belle grande plume !
Un nouveau ou l'ancien modèle ? Il semble que le nouveau n'existe plus qu'en combiné cartouche-convertisseur... dommage ? Sauf si vous vous tournez vers une déclinaison en celluloïd : les deux sont magnifiques (du moins sur les très massifs Paragon que j'ai vus) !
Thomaparis a écrit :Un nouveau ou l'ancien modèle ? Il semble que le nouveau n'existe plus qu'en combiné cartouche-convertisseur... dommage ? Sauf si vous vous tournez vers une déclinaison en celluloïd : les deux sont magnifiques (du moins sur les très massifs Paragon que j'ai vus) !
je ne sais pas encore... je vais peut être attendre un peu, et me ré-orienter vers les modèles bois!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer