parker premier deluxe

Tout ce qui touche à la calligraphie et au dessin à l'aide d'encres. Ecriture d'un point de vue technique.
Répondre
milou07
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2011 18:45

parker premier deluxe

Message par milou07 »

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un stylo plume qui saura m'accompagner aussi bien dans mes études de Droit que dans ma vie privée. Pour ce faire j'ai pensé au PARKER PREMIER DELUXE. En effet j'aime beaucoup son style et la plume ! qu'en pensez vous qui etes expert en plume ? je ne suis encore qu'un néophite !

MERCI

MILOU07
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: parker premier deluxe

Message par bebe »

Bienvenue au forum.
J'ai fait trois ans d'études de droit sur le tard, il faut beaucout gratter en cours, et très vite.
Je suggère des cartouches pour ne pas tomber en panne, ou un stylo à pompe comme le pélikan qui a par ailleurs une plume très agréable avec laquelle j"arrive à écrire très vite. Mais le choix de la plume se fait en essayant, c'est primordial.
Bruno
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Le guépard
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 162
Enregistré le : 05 janv. 2011 20:27

Re: parker premier deluxe

Message par Le guépard »

Personnellement je vous mets en garde contre les stylos plume Parker, j'ai eu l'occasion d'essayer cette collection et les plumes avaient beaucoup de mal a démarrer.
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: parker premier deluxe

Message par mmarcus »

j'ai un faible pour le Parker Sonnet en laque pour tous les jours. Pas tape à l'oeil, plume douce et bon débit (je possède une plume fine). Le duo Fold est pas mal du tout. Attention quand même car je ne sais pas si le celluloid de certains modèles est assez résistant pour résister aux aléas quotidien (chutes, rayures...)
milou07
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2011 18:45

Re: parker premier deluxe

Message par milou07 »

Merci pour vos réponses
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités