omas le pack de quatre

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: omas le pack de quatre

Message par allen »

georges zaslavsky a écrit :
allen a écrit :Ah Omas mon coeur flanche ! Le 360 est sans doute l'un des meilleurs stylos au monde et je pèse mes mots. Le Burkina est une belle finition.

Les autres sont aussi très beaux. Le demonstrator est une rareté il me semble !
Je possède les 360 suivants:
360 magnum bleu nuit, 360 colonial, 360 arctic white, 360 lucens, 360 bleu ébène et l'omas 360 demo bronze. Il me manque le 360 vision, le 360 erasmus, le 360 moma et le 360 en celluloid gris et Mottishaw en a en neuf de stock http://www.nibs.com/omas-360-pearl-gray.htm mais ça ne sera pas pour maintenant ainsi que celui-ci en celluloid arco http://www.nibs.com/omas-360-vintage-ar ... e-gold.htm.
L'arco est drôle cher !?? Dommage il aurait complète la famille arco ! Si je devais reprendre un 360 ce serait le Burkina sans conteste ou le vision bronze. Je suis preneur dune photo de ta collection 360 et/ou Omas. Je me damnerais pour un Omas comme d'autres se damnent ici pour un Montblanc ou un Waterman vintage ;)
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18015
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: omas le pack de quatre

Message par Hobiecat »

allen a écrit :J'ai la chance de posséder un flessibile et c'est réellement nettement plus flexible que toutes les autres plumes inhouse ou bock. Elle est par ailleurs juteuse ce qui fait qu'il lui faut des papiers de bonne tenue. Le plaisir est donc compensé par une utilisation réduite.... Rien n'est parfait en ce bas mode. Elle est montée sur un ogiva LE arco. JD pense en avoir fait la revue mais je n'ai pas envie de chercher sur l'écran de mon téléphone :?
Nous avons vu la plume en or rose et la plume flessibile au milieu d'autres OMAS , mais pas de trace d'une revue spécifique de cette plume flessibile... :siffler: ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
coltis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1455
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:31
Localisation : Portus Namnetensis-Insula Heri

Re: omas le pack de quatre

Message par coltis »

Merci de cette présentation, très belle collection !
D'accord avec toi Allen : le 360 arco est incroyable ! (mais il coûte plus cher que ce que cote ma voiture à l'argus ! :mrgreen: )
Édit suite à une nouvelle initiative malheureuse de ma tablette...déjà qu'elle insistait pour mettre narco et non arco ...
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: omas le pack de quatre

Message par allen »

Hobiecat a écrit :
allen a écrit :J'ai la chance de posséder un flessibile et c'est réellement nettement plus flexible que toutes les autres plumes inhouse ou bock. Elle est par ailleurs juteuse ce qui fait qu'il lui faut des papiers de bonne tenue. Le plaisir est donc compensé par une utilisation réduite.... Rien n'est parfait en ce bas mode. Elle est montée sur un ogiva LE arco. JD pense en avoir fait la revue mais je n'ai pas envie de chercher sur l'écran de mon téléphone :?
Nous avons vu la plume en or rose et la plume flessibile au milieu d'autres OMAS , mais pas de trace d'une revue spécifique de cette plume flessibile... :siffler: ;)
ok je sens l'appel du pied là ! mais quand c'est le grand hobbiecat qui te demande une revue de flexibilité je t'assure que ça fout les jetons !!!
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18015
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: omas le pack de quatre

Message par Hobiecat »

allen a écrit :ok je sens l'appel du pied là ! mais quand c'est le grand hobbiecat qui te demande une revue de flexibilité je t'assure que ça fout les jetons !!!
N'exagérons rien ! J'aimerais juste savoir ce que donne cette plume : en image ou en description, selon ton bon vouloir... ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Wollemi
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 125
Enregistré le : 12 sept. 2013 18:38
Localisation : Lorraine

Re: omas le pack de quatre

Message par Wollemi »

J'avoue un faible pour le motif Burkina, qui orne mon Bologna, mais ce sont toutes de très belles pièces !
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: omas le pack de quatre

Message par emsiscrib »

Enfin Georges de retour, et en fanfare ! :D

Superbe come back, vos présentations de stylos nous manquaient, ...

Que de jolies acquisitions ! Félicitations... Quel plaisir de vous revoir parmi nous !!! :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités