Stylo plume neofite

Tout ce qui touche à la calligraphie et au dessin à l'aide d'encres. Ecriture d'un point de vue technique.
Répondre
Raymhi
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2021 07:48

Stylo plume neofite

Message par Raymhi »

Bonjour,

Je me permets de vous écrire en désespoir de cause.

Voilà, je suis un pur amateur souhaitant apprendre la calligraphie de plein délié souhaitant s'offrir un stylo plume en bois.

Cependant, ma difficulté est de trouver un stylo en bois avec une plume flex, Italique ou stub.

J'ai contacté des artisans qui m'ont indiqué ne pas avoir ce genre de plume sur leur stylo et je n'ai rien trouvé en ligne.

Ils m'ont cependant indiqué que je pouvais installer la plume que je souhaitais moi même. Mais je ne sais pas où acheter de telles plumes, ni si elles sont de formats standard...

Pourriez-vous m'indiquer où acheter ce genre de plume ou si vous avez des recommandations pour l'achat d'un stylo plume en bois flex, stub ou italique ?

Merci.

Cordialement.
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14737
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Stylo plume neofite

Message par silverado »

Bienvenue Raymhi !
Les réponses vont affluer :) Commence par regarder ici : https://www.faivet.net
Pour la plume, on en reparle demain, OK ?!
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Stylo plume neofite

Message par Shimaree »

Bonjour Raymhi et bienvenue !