Instagram/Facebook

Répondre
La Fée Gniass
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2022 10:55

Instagram/Facebook

Message par La Fée Gniass »

Bonjour à tous, toutes !
Auriez vous des pages, groupes, etc à conseiller de suivre sur ces réseaux sociaux concernant les encres et stylos plume ?
Parfois je diverge… mais le plus souvent je dis bite comme tout le monde…
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Instagram/Facebook

Message par Nickko »

Sur Instagram, il s'agit surtout des marques et des boutiques. Pas difficile à trouver depuis le sites de celles qui t'intéresse.

Sur Facebook il y a le groupe Goolet Pens, il y en a un avec les collectionneurs de Waterman.
Mirifix78
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3103
Enregistré le : 09 nov. 2017 18:06

Re: Instagram/Facebook

Message par Mirifix78 »

J'ai cherché sur FB. Je me suis inscrit sur une page d'amateurs de stylos il y a quelques semaines. Presque tous les jours, je reçois des annonces pour de nouvelles pages. C'est stylo-plume.org multiplié par 100, mais toujours en anglais...
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1626
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Instagram/Facebook

Message par lastmohican »

Sur reddit il y a r/fountainpens, j’aime bien le parcourir pour regarder les photos.
Image
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Instagram/Facebook

Message par Açores »

lastmohican a écrit : 23 juin 2022 09:23 Sur reddit il y a r/fountainpens, j’aime bien le parcourir pour regarder les photos.
On y voit passer des belles choses, beaucoup de nouveautés et de variété avec parfois des informations utiles et inédites et aussi des curiosités intéressantes.