Commande Nakaya?

Règles du forum
"Vous aimez les stylos ou plus simplement, vous voulez en acheter un mais devant le choix qu'offrent les boutiques spécialisées ou les sites internet vous hésitez.
Nos membres, aguerris en la matière peuvent vous conseiller ou vous donner des pistes de réflexion afin d'éclairer votre choix. Cette rubrique est faite pour vous ! Regardez déjà les messages anciens, ils répondent peut-être à vos attentes. Si vous voulez des précisions, postez votre message et nous nous ferons un plaisir de vous donner (selon l'auteur) un conseil péremptoire, un avis parfaitement partial ou...un coup de main utile !"
Dominique_H_31
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 638
Enregistré le : 20 oct. 2020 05:38
Localisation : Toulouse

Re: Commande Nakaya?

Message par Dominique_H_31 »

Le fait que NAKAYA accepte sa responsabilité est à relativiser: tout fournisseur sérieux assure l'envoi de ses colis à hauteur de leur valeur. Vraisemblablement donc, NAKAYA aura vendu 2 stylos au lieu d'un, le premier remboursé par le transporteur... Même si cela reste gênant pour la relation avec ses clients

Pas certain que le stylo soit perdu pour tout le monde. La probabilité de vol pendant le transport augmente à cette période de l'année avec la probabilité de trouver des marchandises intéressantes dans le paquet. Quelques paquets envoyés vers ma famille en France se sont mystérieusement volatilisés, et curieusement: toujours à la période de Noël... même si c'était à une époque préhistorique, avant qu'une traçabilité du trajet du paquet existe, ce qui rendait les vols évidemment plus faciles.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités