[trouvé] Boite Waterman

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

[trouvé] Boite Waterman

Message par FT-QL »

Bonsoir à tous !
Suite au message concernant mon antique Waterman C/F, je recherche aussi l'écrin qui l'accompagnait ( que j'ai perdu depuis longtemps :( )
C'était un écrin bleu en plastique, qui pouvait recevoir plusieurs stylo, intérieur en velours jaune.
Une petite photo flou péché sur le coincoin :

Image

Si quelqu'un à ça qui traîne dans un tiroir, dans un état correct.... C'est sentimental ;)

Recherche aboutie
Degorde
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 152
Enregistré le : 04 janv. 2018 11:41

Re: Boite Waterman

Message par Degorde »

Bonjour

De façon prudente je crois que j'ai ça; je l'ai eue il y a quelques années sur une brocante, il contenait un antique Waterman 4 couleurs bille hors d'usage car les recharges sont introuvables. Je ne suis pas sûr que l'étui puisse accueillir plus de deux stylos car il est étroit quand même. Par contre j'en suis sûr l'intérieur est jaune.
En fait ca n'est pas la vraie boite d'origine du CF qui était de type "clamshell" box assez large avec un dessus imitation cuir

Bien cordialement

Bernard
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Boite Waterman

Message par FT-QL »

A l'époque, vers 88-89, vivant dans un petit village Nivernais , il est possible que le bijoutier du coin avait un vieux stock qui traînait encore dans son étalage, sans avoir encore la boite d'origine .... Quoique les plumes acier ont l'air assez tardive sur le C/F ??????????
Toutefois, c'est la boite que j'ai retrouvé sur la table après le repas, suite au réprimande de mon arrière grand-mère, de ne pas être aller la débarrassé ( Elle était pas toujours facile Mémé Léa, mais là c'était pour la bonne cause :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Boite Waterman

Message par FT-QL »

Trouvé !
Merci à Ursinien !
Degorde
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 152
Enregistré le : 04 janv. 2018 11:41

Re: Boite Waterman

Message par Degorde »

Bonsoir

Trouvé ??? Bravo; je ne cherche plus celle que j'avais alors

Cordialement
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Boite Waterman

Message par FT-QL »

Désolé Degorde et merci toutefois de ta proposition :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités