Souci avec un Man 100

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Degorde
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 151
Enregistré le : 04 janv. 2018 11:41

Souci avec un Man 100

Message par Degorde »

Bonsoir

besoin d'aide je pense; j'ai démonté un Man 100 pour le nettoyer. Je parle du bloc plume et j'ai dû à un moment faire une sottise mais j'ignore laquelle. Je voulais changer la plume pour en mettre une meilleure. Et voici que je ne parviens pas à remettre la plume et le feeder à leur place; plus moyen de l'enfoncer à fond.
Chacun séparément ça entre sans problème, mais les deux ensemble...Ca coince quelque part.

En fait j'ai réussi à régler le problème mais mal...J'ai trouvé un autre feeder qui me permet de replacer le tout mais maintenant le débit d'encre est irrégulier. J'aurais besoin si quelqu'un a ça sous la main de la pièce en plastique (hélas) autour de laquelle se fixe la bague métallique dorée, pièce qui accueille la plume et le feeder. Je pense que celle sur laquelle je ne peux plus replacer l'ensemble doit être détériorée.
Si quelqu'un avait ça....

Merci pour votre attention...et votre aide

Bernard
Modifié en dernier par Degorde le 09 mai 2021 16:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: Souci avec un Man 100

Message par Shimaree »

Bonsoir Bernard,
A ta place, j'enverrai un MP à Pollux.
Degorde
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 151
Enregistré le : 04 janv. 2018 11:41

Re: Souci avec un Man 100

Message par Degorde »

Bonsoir

Merci pour le tuyau, je me souviens plus de qui est Pollux mais je vais tenter de le contacter
Cordialement

Bernard
Mirifix78
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3092
Enregistré le : 09 nov. 2017 18:06

Re: Souci avec un Man 100

Message par Mirifix78 »

Christophe Pollux, un excellent réparateur de stylos. Et comme son nom l'indique, il sait faire dans la dentelle.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités