Ça serait pas ça par hasard le flacon derrière ?

J'ai comme l'impression d'être visé… Mais je ne suis pas un élu (sauf du cœur de ma blonde)
T'es un influenceur, Noodler's devrait te rémunérer
J’aime beaucoup le « folklore » japonais, ce genre de trucs attire toujours mes yeux
C'est quoi? Une encre à séchage ultra rapide ?Monsieurzik a écrit : ↑30 juil. 2022 14:39 Faudrait peut-être que j’essaye leur encre spéciale gauchers. Je tourne autour depuis plusieurs semaines.
ben rien, enfin, comme nous quoi, il recopiait des citations avec de l'encre bouquet d'antan ^^
Exact !Mouhwee a écrit : ↑30 juil. 2022 15:10Monsieurzik a écrit : ↑30 juil. 2022 14:39 Faudrait peut-être que j’essaye leur encre spéciale gauchers. Je tourne autour depuis plusieurs semaines.
C'est quoi? Une encre à séchage ultra rapide ?
Oui les "Brevity" sont les remplaçantes de la série Bernanke (même encres, mais le nom a changé à cause d'une polémique attentée par les redditeurs US à l'encontre de Nathan).
OUF ! MerciAçores a écrit : ↑30 juil. 2022 17:55
Oui les "Brevity" sont les remplaçantes de la série Bernanke (même encres, mais le nom a changé à cause d'une polémique attentée par les redditeurs US à l'encontre de Nathan).
D'ailleurs d'autres encres Noodler's ont vu leur nom changer.
Mais aux dernières nouvelles, la HoD reste la HoD, pas d'inquiétudes donc.
Maintenant, on connaît la principale boutique d'encres et de stylos sur Marseille.benji.57 a écrit : ↑31 juil. 2022 08:49![]()
N'empêche qu'il a vraiment des encres de beaucoup de marques, c'est assez impressionnant. Il faut prendre rdv à la mairie de Marseille pour discuter stylos lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité