Nouveau membre, nouvelle présentation !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par ArnaudM »

Monsieur_Magique a écrit : 16 sept. 2022 07:59 Il y a la version avec le capuchon sans le trou : https://www.lacouronneducomte.com/ystud ... n-pen.html
Et je pense que c'est ce stylo que je vais prendre. Il me plaîs beaucoup en terme de design plutôt que le FWP.
Génial, j'attendrais ton retour en terme de poids, de glisse et de plaisir !
Avatar du membre
benji.57
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1391
Enregistré le : 25 mai 2021 08:31

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par benji.57 »

Bonjour et bienvenue à toi ! Merci pour ta présentation et j'ai hâte de lire la suite de ta quête. :)
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Invictus »

Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Açores »

Monsieur_Magique a écrit : 16 sept. 2022 07:59
Il y a la version avec le capuchon sans le trou : https://www.lacouronneducomte.com/ystud ... n-pen.html
Et je pense que c'est ce stylo que je vais prendre. Il me plaîs beaucoup en terme de design plutôt que le FWP.

J'avais d'abord pensé acheter sur le site officiel des fabricants (donc FWP ou Ystudio) mais vu les frais de port et les frais de douane qu'il risque d'y avoir, j'ai changé d'avis. Açores m'a donné deux petites solutions à ce problème ce qui n'est pas plus mal. Si ça peux éviter de dépenser plus d'argent que le stylo plume en lui-même ! Corrige-moi si je me trompe, mais je pense qu'acheter dans un pays ne faisant pas parti de l'UE doit servir uniquement à acheter des objets "rares" et qui ne sont pas trouvable partout sur le net (ou en magasin). C'est ce que je pense en tout cas lorsque j'ai pu voir les tarifs de frais de douane pour un stylo-plume venant des USA.
Pour ce type de stylo, tu as effectivement tout intérêt à l'acheter depuis un distributeur en Europe.

Franchement, je trouve les Ystudio bien plus honnêtes dans ce qu'ils proposent, au prix où ils les proposent (comparé à FWP). Si tu t'en procures un, n'hésites pas à nous le présenter ;)

J'espère juste qu'en passant par La couronne du comte tu n'auras pas de mauvaises surprises.
Avatar du membre
Monsieur_Magique
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2022 16:41
Localisation : Elancourt, FRANCE
Contact :

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Monsieur_Magique »

benji.57 a écrit : 16 sept. 2022 09:18 Bonjour et bienvenue à toi ! Merci pour ta présentation et j'ai hâte de lire la suite de ta quête. :)
Et je n'y manquerais pas, je te l'assure. Et si il s'agit d'un stylo-plume non présenté dans ce forum, je me ferais un plaisir de le faire. :)
Açores a écrit : 16 sept. 2022 12:23 Pour ce type de stylo, tu as effectivement tout intérêt à l'acheter depuis un distributeur en Europe.

Franchement, je trouve les Ystudio bien plus honnêtes dans ce qu'ils proposent, au prix où ils les proposent (comparé à FWP). Si tu t'en procures un, n'hésites pas à nous le présenter ;)

J'espère juste qu'en passant par La couronne du comte tu n'auras pas de mauvaises surprises.
J'ai pu voir les avis et notes déposés par les acheteurs par rapport à la Couronne Du Comte, et je pense que les problèmes sont, dans la grande majorité, rare. Il faudrait juste que je compare avec les autres site internet du même acabit. Mais aussi comparer par rapport aux frais et aux délais d'envoi.

Petite nouveauté également. J'ai pu voir l'existence de ce stylo-plume (le Loclen Electa) qui me fait un peu plus de l'œil : https://www.lacouronneducomte.com/locle ... n-pen.html

Il va falloir que je regarde les avis par rapport à ce stylo-plume. Des avis concrets et réaliste, tout comme j'ai pu en lire pour le Ystudio.
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Nicobee »

Bonjour et bienvenue 👍
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Bmats3
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 5
Enregistré le : 11 sept. 2022 14:32

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Bmats3 »

Welcome in! 😊
Avatar du membre
Monsieur_Magique
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 12 sept. 2022 16:41
Localisation : Elancourt, FRANCE
Contact :

Re: Nouveau membre, nouvelle présentation !

Message par Monsieur_Magique »

Bmats3 a écrit : 18 sept. 2022 15:46Welcome in! 😊
Nicobee a écrit : 17 sept. 2022 22:49Bonjour et bienvenue 👍
Merci à vous ! :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités