Vente ARTCURIAL Stylomania

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Padou
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 117
Enregistré le : 28 déc. 2020 15:38

Vente ARTCURIAL Stylomania

Message par Padou »

Bonjour,

Petit message pour avertir qu'une vente ARTCURIAL Stylomania se tiendra en ligne du 18/06/2021 au 24/06/2021 avec comme expert monsieur Mora, connu de beaucoup ici :)

La vente s'appel "CURIOSITÉS & STYLOS DE COLLECTION". J'ai hâte de voir ce qu'ils entendent par "curiosité" :hammer:

La clôture des dépôts de lots ce fait le 24 avril, le catalogue devrait suivre donc.

Voici le lien de la vente : https://www.artcurial.com/fr/vente-it41 ... ion-online

Je mettrai à jour avec un lien vers le catalogue quand il sera sorti.

J'ai bien envie de suivre cette vente, je ne savais pas que des enchères étaient dédiées au stylos. Ce serait ma première participation à des enchères :egyptian:
Modifié en dernier par Padou le 14 avr. 2021 08:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 766
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: Vente ARTCURIAL Stylomania

Message par Morastylos »

Pour information, je ne suis pas expert pour cette vente, j'ai cessé ma collaboration avec Artcurial.
André Mora
www.morastylos.com
Padou
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 117
Enregistré le : 28 déc. 2020 15:38

Re: Vente ARTCURIAL Stylomania

Message par Padou »

Morastylos a écrit : 14 avr. 2021 06:12 Pour information, je ne suis pas expert pour cette vente, j'ai cessé ma collaboration avec Artcurial.
Oops, je n'avais pas fait attention... C'est corrigé
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Vente ARTCURIAL Stylomania

Message par Ursinien »

La vente a lieu le 1 juin. Quelques belles pièces. Le catalogue doit être visible sur le site Artcurial.
chassi
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 283
Enregistré le : 27 janv. 2021 00:56
Localisation : Grenoble

Re: Vente ARTCURIAL Stylomania

Message par chassi »

Ursinien a écrit : 26 mai 2021 17:07 La vente a lieu le 1 juin. Quelques belles pièces. Le catalogue doit être visible sur le site Artcurial.
Le lien du catalogue : https://www.artcurial.com/fr/vente-412 ... ed-edition
Un Parker 51 en héritage, la rencontre avec un passionné et paf ... me voilà calamophile
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités