Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Message par Psyann »

De mon côté j'ai réfléchi, et force est de constater que ce ne sera jamais le bon moment pour moi pour animer le SDD. Alors au lieu d'attendre que les planètes s'alignent, je vais partir du principe que c'est à moi de les aligner. Je me propose donc de prendre le relais après la saison 2 de Guillemette ou bien après celle de Toffou.
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Message par Hobiecat »

Un grand merci Gabian d'If de reprendre la suite du SDD ! Fais un petit mp à PDZ pour ton stylo de prédilection, c'est lui qui est le gardien des stylos sur le forum.

Pour rappel, animer le SDD pendant un trimestre donne l'insigne honneur d'avoir son stylo-plume préféré sous son nom de forum : ce n'est pas rien ! :mrgreen:

Et aussi, quelques points pour les plus nouveaux :
- les SDD ont été créés pour mettre un peu d'animation le dimanche, alors que le forum était très calme, donc pas de pression, l'essentiel est de susciter un peu de participation. ;)
- le bon truc, c'est de préparer une liste de sujets à l'avance, au fil des conversations du forum, des idées qui viennent, etc... On pioche dans cette liste au fur et à mesure des SDD et voilà, le tour est joué ! Bien sûr, on écrit cette liste avec son plus beau stylo-plume :angel:
- rien n'interdit de reprendre d'anciens sujets de SDD : la population du forum change, donc de vieux sujets trouveront de nouvelles discussions !
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Message par darazs »

Hobiecat a écrit : 16 juin 2022 07:48 Un grand merci Gabian d'If de reprendre la suite du SDD ! Fais un petit mp à PDZ pour ton stylo de prédilection, c'est lui qui est le gardien des stylos sur le forum.

Pour rappel, animer le SDD pendant un trimestre donne l'insigne honneur d'avoir son stylo-plume préféré sous son nom de forum : ce n'est pas rien ! :mrgreen:

Et aussi, quelques points pour les plus nouveaux :
- les SDD ont été créés pour mettre un peu d'animation le dimanche, alors que le forum était très calme, donc pas de pression, l'essentiel est de susciter un peu de participation. ;)
- le bon truc, c'est de préparer une liste de sujets à l'avance, au fil des conversations du forum, des idées qui viennent, etc... On pioche dans cette liste au fur et à mesure des SDD et voilà, le tour est joué ! Bien sûr, on écrit cette liste avec son plus beau stylo-plume :angel:
- rien n'interdit de reprendre d'anciens sujets de SDD : la population du forum change, donc de vieux sujets trouveront de nouvelles discussions !
Dis-donc... tu y as bien réfléchi à la façon d'être MC SDD... :hammer:


:arrow:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Message par Hobiecat »

darazs a écrit : 16 juin 2022 08:09 Dis-donc... tu y as bien réfléchi à la façon d'être MC SDD... :hammer:
Ce ne sont que quelques rappels pour les nouvelles et nouveaux ! :angel:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Gabian d'If
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 248
Enregistré le : 02 nov. 2019 16:51
Localisation : Marseille

Re: Appel à succession de Gabian d'If pour le SDD

Message par Gabian d'If »

Hobiecat a écrit : 16 juin 2022 07:48 Un grand merci Gabian d'If de reprendre la suite du SDD ! Fais un petit mp à PDZ pour ton stylo de prédilection, c'est lui qui est le gardien des stylos sur le forum.

Pour rappel, animer le SDD pendant un trimestre donne l'insigne honneur d'avoir son stylo-plume préféré sous son nom de forum : ce n'est pas rien ! :mrgreen:

Et aussi, quelques points pour les plus nouveaux :
- les SDD ont été créés pour mettre un peu d'animation le dimanche, alors que le forum était très calme, donc pas de pression, l'essentiel est de susciter un peu de participation. ;)
- le bon truc, c'est de préparer une liste de sujets à l'avance, au fil des conversations du forum, des idées qui viennent, etc... On pioche dans cette liste au fur et à mesure des SDD et voilà, le tour est joué ! Bien sûr, on écrit cette liste avec son plus beau stylo-plume :angel:
- rien n'interdit de reprendre d'anciens sujets de SDD : la population du forum change, donc de vieux sujets trouveront de nouvelles discussions !
Ça y est, j'ai envoyé un petit mot doux à PDZ :mrgreen:
J'ignorais si ça se faisait encore de choisir son stylo en tant qu'animateur du SDD donc c'est tant mieux pour moi !

Pour mes sujets de SDD je procède un peu de cette façon.
Je note mes idées sur un calepin quand elles viennent, je les affine sur plusieurs jours et je les fais lire à mes proches : s'ils pensent que j'ai besoin de vacances c'est que le sujet est bon :angel:
Puis je les enregistre comme brouillons sur le forum et je les charge le jour J.
Et le tour est joué :happy:
Image
Merci Taranis !
Guillemette.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dominique_H_31 et 22 invités