Question Aurora Black

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
magnus
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 07 juil. 2021 10:55

Question Aurora Black

Message par magnus »

Bonjour,

Pour les fan de l'aurora black comme moi, est ce que vous gardez le cache en plastique sous le bouchon, quitte a vous en mettre plein les doigts a chaque utilisation ou vous le retirez definitivement?
Sans celui ci, le bouchon principal semble hermetique (je viens de tester, mais j'ai gardé l'opercule en plastique en fonction de vos reponses :-) )

Merci,

Mag'
tab
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1530
Enregistré le : 23 sept. 2019 20:24
Localisation : paris

Re: Question Aurora Black

Message par tab »

Mag',

j'ai retiré le cache de mes deux flacons aurora, trop salissant, trop de risque de renverser le flacon
je le garde dans la boite en carton, pour éventuellement le remettre si je dois transporter le flacon
Avatar du membre
magnus
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 07 juil. 2021 10:55

Re: Question Aurora Black

Message par magnus »

Merci c'etait ma conclusion egalement mais je voulais etre sur pour ne pas degrader cette merveille ;-)
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Question Aurora Black

Message par Caribou »

Pour ma part, j'ai toujours laissé le petit opercule blanc au fond du bouchon de mon flacon.

L'idéal évidemment est, après avoir rempli son stylo ou son convertisseur, d'essuyer le rebord du flacon et le fond du capuchon, histoire que l'encre n'y sèche pas ! :cowbow: Et non, je ne suis pas maniaque ! :lol:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités