site en cours d'alimentation ponctuelle

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
totor50
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 505
Enregistré le : 10 mars 2013 14:51

site en cours d'alimentation ponctuelle

Message par totor50 »

Bonjour,

Aujourd'hui, je franchis un grand pas!

Je viens partager avec vous un site que je construis petit à petit, destiné à me servir d'inventaire visuel (en priorité) mais aussi, si possible, permettre de réaliser une vitrine virtuelle pour des stylos plumes très divers (dont certains méritent une identification (ou à tout le moins) une idée de son époque et origine).

Il y a surement d'ailleurs des erreurs de classification ou d'identification car je ne suis qu'un amateur... Si vous en constatez et que vous ne désirez pas vous inscrire pour écrire un commentaire, laissez moi un message ici.

NOTA : Certaines rubriques sont destinées à un public averti et donc ne soyez pas étonnés que certains articles soient sans textes ni images visibles. C'est un choix personnel en ce sens que certains stylos sont dans leur jus et avec de gros travaux (et ne sont pas encore prêts pour être en vitrine).

Pour accéder à ces rubriques, il faut s'inscrire avec une identification claire (car je ne vous raconte pas le nombre de "hackers/spammeurs" qui essaient de s'inscrire pour trouver des failles de scripts ou inonder les commentaires de liens indésirables).

Pour y accéder, rien de plus simple:

www.cetout.net

Voilà, c'est tout net ;) même si certaine photos le sont un peu moins ;)
Modifié en dernier par totor50 le 20 févr. 2022 13:22, modifié 1 fois.
Visitez une partie de ma collection hétéroclite de stylos... Rdv sur www.cetout.net
Avatar du membre
stylodor
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1840
Enregistré le : 05 févr. 2014 07:50

Re: Site Perso en construction

Message par stylodor »

Tout ça à l'air très intéressant. Beau travail !
Avatar du membre
François.M
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 72