The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Mouhwee »

creatorcom a écrit : 22 sept. 2021 13:19
Mouhwee a écrit : 22 sept. 2021 12:03 Han comme ça me rend folle il change de couleur tout le temps!
Dehors au soleil il est presque blanc, à l'ombre il devient mauve, dans l'olivier on sait pas mais il a dit qu'il se sentait bien
Disons couleur lilas (un peu comme la chemise de Fernand Raynaud) :)
Hahahahahahaha c'est exactement ça!!!! je vais appeler mon stylo Fernand du coup!
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
kaha
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 947
Enregistré le : 28 juil. 2021 14:52

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par kaha »

Merci pour cette présentation pleine de bonne humeur.
Mouhwee a écrit : 22 sept. 2021 12:03 Han comme ça me rend folle il change de couleur tout le temps!
C’est un stylo caméléon :lol:
Avatar du membre
Chirouille
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 260
Enregistré le : 30 janv. 2018 16:14
Localisation : Strasbourg

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Chirouille »

Excellent tout le fil de cette présentation ! :mrgreen:
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Psyann »

Merci pour cette excellente revue.
J'aime bien l'écrou, c'est original et plutôt bien pensé. La section gravée est du plus bel effet, de même que celles de la plume.
J'aime bien la couleur changeante et surtout ce stylo permet à son acquéreur d'avoir une écriture magnifique (...comment ça le stylo n'y est pour rien???).
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Mouhwee »

Chirouille a écrit : 22 sept. 2021 19:53 Excellent tout le fil de cette présentation ! :mrgreen:
Merci ^^

Psyann a écrit : 22 sept. 2021 20:46 Merci pour cette excellente revue.
J'aime bien l'écrou, c'est original et plutôt bien pensé. La section gravée est du plus bel effet, de même que celles de la plume.
J'aime bien la couleur changeante et surtout ce stylo permet à son acquéreur d'avoir une écriture magnifique (...comment ça le stylo n'y est pour rien???).
Ouais c'est un, comment on dit?...anti roll? plutôt efficace, j'aime aussi beaucoup. Le fait que le clip soit absent ne me gêne pas, étant donné que c'est quelque chose que je n'utilise pas.
La couleur changeante est plutôt sympa en effet, je ne suis pas certaine qu'il en soit de même pour les autres modèles. Je ne l'ai pas vraiment choisie (la couleur) c'était le seul stylo dispo sur Ebay, et je n'avais, à la base pas du tout l'intention de l'acheter, j'ai voulu m'amuser en faisant une offre débilou, certaine que le vendeur ne l'accepterai pas, et ben en fait si, du coup j'ai dû le prendre. Heureusement il est chouette, peut être plus que je ne l'imaginais.
Il fait je pense un bon stylo pour une écriture quotidienne, et son flux régulier et son tracé propre en fera également un bon outil pour le dessin (comme ils le disent entre autre dans leur communication, pour les encres et pour les stylos https://youtu.be/3G_XcyokmUo )
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Shimaree
Ex animatrice
Ex animatrice
Messages : 3194
Enregistré le : 02 mai 2016 21:24
Localisation : Ile-de-France

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Shimaree »

Mouhwee a écrit : 22 sept. 2021 12:03 Han comme ça me rend folle il change de couleur tout le temps!
Dehors au soleil il est presque blanc, à l'ombre il devient mauve, dans l'olivier on sait pas mais il a dit qu'il se sentait bien
Merci beaucoup Marie !
C'est super un stylo qui change de couleur dès qu'on le change de décor ! un caméléon !

Mouhwee a écrit : 23 sept. 2021 05:09 Ouais c'est un, comment on dit?...anti roll?
presque ! C'est roll stop. ;)
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Mouhwee »

Shimaree a écrit : 24 sept. 2021 20:13
Mouhwee a écrit : 23 sept. 2021 05:09 Ouais c'est un, comment on dit?...anti roll?
presque ! C'est roll stop. ;)
Image
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Açores
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1696
Enregistré le : 27 févr. 2021 22:14

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Açores »

N'est-ce pas une propriété bien spécifique aux blanc que de renvoyer l'ensemble des couleurs du spectre lumineux et de fait, sembler changer de nuance selon l'endroit où il se trouve ?
A moins que ce ne soit une illusion d'optique liée au fond ?
Certains se souviennent peut-être de "La fameuse robe".
Image

Merci en tout cas pour cette présentation. Comme Silverado, je ne suis pas très sensible à l'esprit et l'esthétique de la marque.
Je reconnais toutefois l'originalité et la qualité de ce modèle.
L'avoir choppé à 80 balles au lieu des 125 sur leur site, c'est une bonne affaire.
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: The Brush Fountain pen de Ferris Wheel Press

Message par Mouhwee »

Ouais, huhu je vais lancer le " fountain pen color challenge"

C'est clair que je suis super contente de l'avoir eu à ce "petit" prix, j'ai toujours pas compris, il est vraiment tout neuf.
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 28 invités