... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique !emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque .
Ca pour du SAV c'est du SAV
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Messages : 18015
- Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
- Localisation : Le Havre
Re: Ca pour du SAV c'est du SAV
-
- Baystate Blue
- Messages : 2316
- Enregistré le : 23 juin 2013 22:00
Re: Ca pour du SAV c'est du SAV
Hobiecat a écrit :... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique !emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque .
Çà aussi ! Je n'avais pas osé !
- Alain146
- Membre disparu
- Messages : 10632
- Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
- Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
- Contact :
Re: Ca pour du SAV c'est du SAV
C'est vrai que c'est la papeterie du bureau ... ça a peut-être aidé.emsiscrib a écrit :Hobiecat a écrit :... et des relations que le propriétaire entretient avec la boutique !emsiscrib a écrit :Merci pour ces retours d'expériences, qui dépend peut-être aussi des relations qu'entretient la boutique avec la marque .
Çà aussi ! Je n'avais pas osé !
Mais je pense qu'en Suisse d'une manière générale les commerçants sont extrêmement corrects et serviables dans les SAV .
En tout cas jamais eu de problème pour quelque achat que ce soit.
- timanu
- Prussian blue
- Messages : 1315
- Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
- Localisation : Caen
Re: Ca pour du SAV c'est du SAV
Pour ma part c'est le meilleur de tous les sav que j'ai pratiqué je les avais contacté pour un stylo offert avec une plume qui ne me convenait pas j'ai renvoyé mon stylo nu et reçu un avec la plume de la bonne taille dans un joli plumier de la marque et une lettre d'excuses pour les désagréments
La grande classe vraiment
La grande classe vraiment
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités