bloc section de 1,1 cm

Répondre
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

bloc section de 1,1 cm

Message par Fabrice »

Bonjour à tous

J'ai récupéré le corps et le capuchon d'un stylo d'un eyedropper en ébonite mais il me manque un bloc section de bonne qualité.
Quelqu'un sait-il où je pourrais en trouver sur le net ?
Il devra faire 11 mm pour s'insérer dans le corps du stylo.

Cordialement,

Fabrice.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: bloc section de 1,1 cm

Message par petitdauphinzele »

Fabrice, pourriez vous mettre une photo, car il faut une longueur, le diamètre et aussi la façon dont il est fixé ( enfoncé ou vissé ).
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: bloc section de 1,1 cm

Message par Fabrice »

Ah mince.... je savais que je passerais pour un c*n, Allen ;)
Je vois ça et vous dit quoi ( parole de ch'ti )
Je ferai la photo demain,au jour.

En fait, c'est un Varuna Gajendra, brown Stippled. A 30 cm on jurerait que c'est un cigare.

Image
Image

Longueur du corps 10 cm
Longueur totale 17,5 cm
Et il y a un pas de vis à l'intérieur du corps.

Quand je dis " récupéré " , j'aurais plutôt dû dire "acheté" mais je vais être franc : je ne voulais pas passer pour le neuneu qui a acheté un stylo qui ne fonctionne pas.
Je l'avais acheté chez Andy, formellement je le trouve top, niveau taille, grosseur, et cette odeur quand je le réchauffais dans mes mains !
Mais je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement cet eyedropper, c'est un stylo que je voulais emporter partout, mais mal rempli il a maculé mon jean, et bien rempli aussi d'ailleurs, il était très sensible aux variations de température. Maintenant j'ai appris que c'était plutôt un stylo de bureau.. Andy m'a bien aidé dans mes essais à vouloir le faire fonctionner correctement et partout, mais bon... le résultat est là.

Alors quitte à le laisser sur un bureau, je pensais plutôt acheter une autre plume, de meilleure facture, plus flexible. ????
Quitte à acheter un petit encrier et lui faire faire trempette comme au bon vieux temps ???

Bon, je divague sans doute, je vous laisse ouvrir le feu sur mes idées de débutant :hammer: :hammer: :surrender:
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: bloc section de 1,1 cm

Message par allen »

Moi je suis bien plus débutant (à part un coup de micromesh je ne sais rien faire moi même mais il y a des mains qualifiées pour les infirmes de la manualité : Francis, Patrick...) mais je trouve l'idée géniale et j'espère voir le résultat !
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités