Page 1 sur 1

Paperandco ne répond plus

Posté : 10 janv. 2014 20:59
par ludol
J'ai passé une commande fin décembre sur le site Paperandco. J'ai payé, reçu une facture, mais n'ai pas été livré. Depuis, j'ai essayé par tous les moyens de contacter Paperandco sans succès.
Quelqu'un peut il me rassurer en me disant qu'il a récemment passé une commande sur ce site et qu'il a bien été livré ?

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 10 janv. 2014 21:12
par petitdauphinzele
Paperandco traverse une grosse période de soucis, personnellement je n'ai pas eu de soucis à l'exception d'un petit retard, du à une rupture de stock, mais ma commande date.

Il y a plusieurs fils à ce sujet, Jean-Elie est membre du forum, et les nombreux membres qui l'ont rencontré, en gardent un excellent souvenir.

Je ne peux que vous conseillez la patience et de continuer à faire des essais via téléphone et emails.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 10 janv. 2014 21:48
par ludol
Pourquoi ne ferme-t-il pas son site alors ?
S'il ne livre pas et ne répond pas à ses clients, il me semble qu'il s'expose à ajouter de sérieux problèmes à ceux qu'il a déjà !
Personnellement, c'est la première fois que je vois cela sur internet : un site qui prend des commandes et qui ne répond plus ensuite. Si ce n'est pas une escroquerie, cela y ressemble beaucoup !

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 10 janv. 2014 21:58
par petitdauphinzele
ludol a écrit :Pourquoi ne ferme-t-il pas son site alors ?
S'il ne livre pas et ne répond pas à ses clients, il me semble qu'il s'expose à ajouter de sérieux problèmes à ceux qu'il a déjà !
Personnellement, c'est la première fois que je vois cela sur internet : un site qui prend des commandes et qui ne répond plus ensuite. Si ce n'est pas une escroquerie, cela y ressemble beaucoup !
C'est l'un des principaux reproches qui revient sur le forum !

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 01 févr. 2014 14:04
par elephant21
Bonjour à tous,

Même chose pour moi j'ai fait un achat sur ce site mi-décembre et n'ai toujours pas été livré.

Après des tentatives de contact par téléphone et sur leur site j'ai fini par envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour annuler la commande et réclamer un remboursement ; mais une semaine après le courrier entier m'est revenu au motif "destinataire inconnu à l'adresse" (adresse à Boulogne qu'on trouve sur leur site et leur facebook).

Je ne sais pas quel autre moyen on a pour être remboursé dans ce cas mis à part attendre... Ils devraient au moins mettre un message sur leur site pour éviter que les gens continuent à commander.

Adrien

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 01 févr. 2014 14:53
par shadok
Hello,

Je pense que la plaisanterie a assez duré. Personnellement, si j'avais été victime de cet individu, il y a longtemps que j'aurais déposé plainte (car je le répète, on n'est plus dans le domaine des "difficultés" mais dans celui de l'escroquerie).

A toutes fins utiles, il existe, dans le cas de litiges portant sur des sommes peu importantes, des procédures judiciaires adaptées, assez simples et gratuites (Saisine simplifiée ou Injonction de faire), qui permettent souvent d'obtenir satisfaction (même si c'est lent), et permettent également de signaler aux autorités les professionnels malveillants.
Voir les modalités sur le site de la DGCCRF

;)

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 02 févr. 2014 00:26
par ludol
Si vous avez payé par Paypal vous pouvez déclarer un litige avec le vendeur sur votre compte Paypal. Je l'ai fait et j'ai été remboursé en environ une semaine.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 02 févr. 2014 13:36
par lyrane
je suis ennuyée aussi car jean elie m'a envoyé un stylo défectueux qu'il devait me changer et j'attends toujours qu'il me dise où lui renvoyer...

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 11:08
par Eric91
bonjour,
Ma femme m'a également commandé un cadeau de noel sur ce site. Le paiement est encaissé mais la livraison n'est jamais arrivée. Toute tentative pour les joindre est restée vaine pour le moment.
A suivre...
eric

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 11:30
par petitdauphinzele
Je viens de changer ce fil en annonce globale, en espérant que tout lecteur la verra de ce fait!

Retour à la normale puisque Paperandco a pris une initiative.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 16:11
par MICHEL54
j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 17:39
par ludol
Je comprends que certains membres du forum qui ont développé des relations amicales avec la personne responsable du site paperandco veuillent le défendre. Plutôt que de nous expliquer qu'il faut le comprendre, qu'il traverse des moments difficile, etc. pourquoi ces gens qui le comprennent et l'apprécient ne lui conseillent tout simplement pas de fermer ce site ? C'est ce que je ferais si je le connaissais !

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 18:48
par OvK
Le site est actuellement insdisponible à cause d'une "maintenance".
Vos appels n'ont peut-être pas été vains...

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 07 févr. 2014 22:44
par petitdauphinzele
OvK a écrit :Le site est actuellement insdisponible à cause d'une "maintenance".
Vos appels n'ont peut-être pas été vains...
Il faut l'espérer, SPO n'ayant aucun pouvoir à ce niveau, comme le disait Xof.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 08 févr. 2014 07:54
par Jean.11
MICHEL54 a écrit :j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.
Là je suis vert :troll: J'ai passé une commande de sac en caoutchouc, j'attends encore leur réception. A votre différence comme j'avais payé par chêque, il n'a jamais été posé.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 08 févr. 2014 12:00
par MICHEL54
Jean.11 a écrit :
MICHEL54 a écrit :j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.
Là je suis vert :troll: J'ai passé une commande de sac en caoutchouc, j'attends encore leur réception. A votre différence comme j'avais payé par chêque, il n'a jamais été posé.
cela prouve son honnêté. Il traverse une période à vide comme cela nous est arrivé ou pourrait nous arriver. j'ai une adresse pour les sacs, si cela vous intéresse.

Re: Paperandco ne répond plus

Posté : 16 févr. 2014 11:40
par waro
Bonjour,

Je viens témoigner également d'une commande passée depuis la fin du moi d'octobre 2013.Et jusqu'a présent je n'ai reçu aucune réponse!
J'ai essayé tous les moyens pour les contacter mais tous sont restés lettre morte.
J'ai compris que Paperandco passé par une mauvaise période et j'en suis vraiment désolé surtout que c'est le seul site francophone (que je connaisse) proposant des pièces détachées pour mes chers stylos.
Mais malheureusement à ma première commande je me suis retrouvé à devoir courir après un interlocuteur fantôme.
J'espère sincèrement que la situation s'arrangera mais j'aimerais que la mienne aussi se débloque!
Comme je le disait plus haut, étant le seul site français de pièce détachées, je serais près à oublier très rapidement ces petits problèmes si il y avait juste un petit effort de com de la part du site.

Si vous avez d'autre site en français pour faire des commandes de pièces détachées , je suis preneur.

Merci!