Paperandco ne répond plus

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
ludol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 29 nov. 2013 19:24

Paperandco ne répond plus

Message par ludol »

J'ai passé une commande fin décembre sur le site Paperandco. J'ai payé, reçu une facture, mais n'ai pas été livré. Depuis, j'ai essayé par tous les moyens de contacter Paperandco sans succès.
Quelqu'un peut il me rassurer en me disant qu'il a récemment passé une commande sur ce site et qu'il a bien été livré ?
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Paperandco ne répond plus

Message par petitdauphinzele »

Paperandco traverse une grosse période de soucis, personnellement je n'ai pas eu de soucis à l'exception d'un petit retard, du à une rupture de stock, mais ma commande date.

Il y a plusieurs fils à ce sujet, Jean-Elie est membre du forum, et les nombreux membres qui l'ont rencontré, en gardent un excellent souvenir.

Je ne peux que vous conseillez la patience et de continuer à faire des essais via téléphone et emails.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
ludol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 29 nov. 2013 19:24

Re: Paperandco ne répond plus

Message par ludol »

Pourquoi ne ferme-t-il pas son site alors ?
S'il ne livre pas et ne répond pas à ses clients, il me semble qu'il s'expose à ajouter de sérieux problèmes à ceux qu'il a déjà !
Personnellement, c'est la première fois que je vois cela sur internet : un site qui prend des commandes et qui ne répond plus ensuite. Si ce n'est pas une escroquerie, cela y ressemble beaucoup !
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Paperandco ne répond plus

Message par petitdauphinzele »

ludol a écrit :Pourquoi ne ferme-t-il pas son site alors ?
S'il ne livre pas et ne répond pas à ses clients, il me semble qu'il s'expose à ajouter de sérieux problèmes à ceux qu'il a déjà !
Personnellement, c'est la première fois que je vois cela sur internet : un site qui prend des commandes et qui ne répond plus ensuite. Si ce n'est pas une escroquerie, cela y ressemble beaucoup !
C'est l'un des principaux reproches qui revient sur le forum !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
elephant21
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2014 21:04

Re: Paperandco ne répond plus

Message par elephant21 »

Bonjour à tous,

Même chose pour moi j'ai fait un achat sur ce site mi-décembre et n'ai toujours pas été livré.

Après des tentatives de contact par téléphone et sur leur site j'ai fini par envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour annuler la commande et réclamer un remboursement ; mais une semaine après le courrier entier m'est revenu au motif "destinataire inconnu à l'adresse" (adresse à Boulogne qu'on trouve sur leur site et leur facebook).

Je ne sais pas quel autre moyen on a pour être remboursé dans ce cas mis à part attendre... Ils devraient au moins mettre un message sur leur site pour éviter que les gens continuent à commander.

Adrien
Avatar du membre
shadok
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 825
Enregistré le : 17 sept. 2012 22:02

Re: Paperandco ne répond plus

Message par shadok »

Hello,

Je pense que la plaisanterie a assez duré. Personnellement, si j'avais été victime de cet individu, il y a longtemps que j'aurais déposé plainte (car je le répète, on n'est plus dans le domaine des "difficultés" mais dans celui de l'escroquerie).

A toutes fins utiles, il existe, dans le cas de litiges portant sur des sommes peu importantes, des procédures judiciaires adaptées, assez simples et gratuites (Saisine simplifiée ou Injonction de faire), qui permettent souvent d'obtenir satisfaction (même si c'est lent), et permettent également de signaler aux autorités les professionnels malveillants.
Voir les modalités sur le site de la DGCCRF

;)
ludol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 29 nov. 2013 19:24

Re: Paperandco ne répond plus

Message par ludol »

Si vous avez payé par Paypal vous pouvez déclarer un litige avec le vendeur sur votre compte Paypal. Je l'ai fait et j'ai été remboursé en environ une semaine.
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Paperandco ne répond plus

Message par lyrane »

je suis ennuyée aussi car jean elie m'a envoyé un stylo défectueux qu'il devait me changer et j'attends toujours qu'il me dise où lui renvoyer...
Eric91
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:56

Re: Paperandco ne répond plus

Message par Eric91 »

bonjour,
Ma femme m'a également commandé un cadeau de noel sur ce site. Le paiement est encaissé mais la livraison n'est jamais arrivée. Toute tentative pour les joindre est restée vaine pour le moment.
A suivre...
eric
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Paperandco ne répond plus

Message par petitdauphinzele »

Je viens de changer ce fil en annonce globale, en espérant que tout lecteur la verra de ce fait!

Retour à la normale puisque Paperandco a pris une initiative.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
MICHEL54
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 606
Enregistré le : 15 oct. 2013 17:29

Re: Paperandco ne répond plus

Message par MICHEL54 »

j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.
ludol
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 29 nov. 2013 19:24

Re: Paperandco ne répond plus

Message par ludol »

Je comprends que certains membres du forum qui ont développé des relations amicales avec la personne responsable du site paperandco veuillent le défendre. Plutôt que de nous expliquer qu'il faut le comprendre, qu'il traverse des moments difficile, etc. pourquoi ces gens qui le comprennent et l'apprécient ne lui conseillent tout simplement pas de fermer ce site ? C'est ce que je ferais si je le connaissais !
Modifié en dernier par ludol le 07 févr. 2014 22:44, modifié 1 fois.
OvK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 108
Enregistré le : 19 sept. 2013 10:56
Contact :

Re: Paperandco ne répond plus

Message par OvK »

Le site est actuellement insdisponible à cause d'une "maintenance".
Vos appels n'ont peut-être pas été vains...
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Paperandco ne répond plus

Message par petitdauphinzele »

OvK a écrit :Le site est actuellement insdisponible à cause d'une "maintenance".
Vos appels n'ont peut-être pas été vains...
Il faut l'espérer, SPO n'ayant aucun pouvoir à ce niveau, comme le disait Xof.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Jean.11
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 24 déc. 2012 18:16
Localisation : Carcassonne

Re: Paperandco ne répond plus

Message par Jean.11 »

MICHEL54 a écrit :j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.
Là je suis vert :troll: J'ai passé une commande de sac en caoutchouc, j'attends encore leur réception. A votre différence comme j'avais payé par chêque, il n'a jamais été posé.
MICHEL54
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 606
Enregistré le : 15 oct. 2013 17:29

Re: Paperandco ne répond plus

Message par MICHEL54 »

Jean.11 a écrit :
MICHEL54 a écrit :j'avais passé une commande sacs sans problème avec une petite surprise, à la clé, il m'avait joint quelques sacs supplémentaires et un outil pour nettoyer les section. J'ai trouvé le geste très sympa.
Je sais néanmoins qu'il traversait ces derniers temps une période difficile. Souhaitons lui de rebondir.
Là je suis vert :troll: J'ai passé une commande de sac en caoutchouc, j'attends encore leur réception. A votre différence comme j'avais payé par chêque, il n'a jamais été posé.
cela prouve son honnêté. Il traverse une période à vide comme cela nous est arrivé ou pourrait nous arriver. j'ai une adresse pour les sacs, si cela vous intéresse.
waro
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 20 mai 2013 22:19

Re: Paperandco ne répond plus

Message par waro »

Bonjour,

Je viens témoigner également d'une commande passée depuis la fin du moi d'octobre 2013.Et jusqu'a présent je n'ai reçu aucune réponse!
J'ai essayé tous les moyens pour les contacter mais tous sont restés lettre morte.
J'ai compris que Paperandco passé par une mauvaise période et j'en suis vraiment désolé surtout que c'est le seul site francophone (que je connaisse) proposant des pièces détachées pour mes chers stylos.
Mais malheureusement à ma première commande je me suis retrouvé à devoir courir après un interlocuteur fantôme.
J'espère sincèrement que la situation s'arrangera mais j'aimerais que la mienne aussi se débloque!
Comme je le disait plus haut, étant le seul site français de pièce détachées, je serais près à oublier très rapidement ces petits problèmes si il y avait juste un petit effort de com de la part du site.

Si vous avez d'autre site en français pour faire des commandes de pièces détachées , je suis preneur.

Merci!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité