Bulk filler, qui, encore une prototype...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par allen »

Merci Francis de nous faire partager vos créations. C'est tout de même génial de pouvoir avoir des nibmeister, des créateurs et des experts sur ce forum. J'espère voir un jour un inconnu avec un Conid et de préférence un des vôtres.

J'émets juste un bémol qui n'a rien à voir avec vos créations : le site conid est vraiment trop aride pour moi, tout comme le bon de commande. J'oublie souvent comment fonctionne le prezi et je ne vais jamais là où je veux. Ici vous nous faites rêver et sur le site l'expérience est totalement inverse : point de rêve mais de la technique (il y a un côté ingénieur qui fait partie de l'ADN mais qui écrase tout le reste). Quand on regarde la page de vente, on ne retrouve pas les possibilités dont vous parlez. Je sais bien qu'on peut écrire à Werner (par ailleurs très gentil) mais c'est vraiment un frein au développement de la marque. C'est vraiment dommage mais peut être que je suis le seul à ressentir ça...

Enfin je vous rassure tôt ou tard, j'aurais une de vos créations. Le forum en dit trop de bien et vous êtres un trop génial inventeur pour ne pas craquer (je digère lentement d'avoir raté le top flat demo) :oops:
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par zéphyrine »

Vous n'êtes pas le seul à ressentir ça, je vous rassure. J'ai exactement le même sentiment.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
Cally'plume
Modératrice
Modératrice
Messages : 1578
Enregistré le : 28 avr. 2013 23:57
Localisation : Québec

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Cally'plume »

Et moi itou :)
Image
Cally'Plume
_______________________________
Orange = modération.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Fountainbel »

Et voila !Image
Avatar du membre
coxynell
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1375
Enregistré le : 18 janv. 2013 20:07
Localisation : Uzès (30)

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par coxynell »

Rhaaaaaa! :shock: J'aime j'aime j'aime!!
Un Bulkfiller genre "bureau de notaire" au lieu de "bureau d'ingénieur", et très très à mon goût également!!
L'agrafe serpent est GENIALE!!! Comment ça marche; elle est interchangeable avec une agrafe "normale" ou vous avez refait un nouveau capuchon?

Ah la la je n'ai pas encore reçu le premier, et je me prends déjà à rêver d'un second Bulkfiller... Quel tentateur, ce Francis!!

(et à tous ceux qui trouvent que le site internet de Conid est un peu "aride", j'ai comme l'impression qu'il est en cours de refonte, et je suis d'accord avec vous: c'est plutôt une bonne idée)
"non omnia possumus omnes" - Virgile
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par petitdauphinzele »

btr a écrit :
petitdauphinzele a écrit :Donc 2014 le kingsize et 2015 un colored. ;)

C'est ta femme qui va encore être contente :mrgreen:
Chut ! :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2198
Enregistré le : 22 juil. 2012 20:35
Localisation : vaucluse

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par zéphyrine »

Fountainbel a écrit :Et voila !Image

:shock: :shock: :shock: Mon favori. Encore mieux que les attributs dorés.
Ai, ai, ai, Francis what a teaser you are.
Merci pour le talent. :D
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Avatar: Ruptura - Remedios Varo
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par borelek »

Mais dites-moi Francis, et une version Streamliner de cette merveille, c'est possible ?
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2844
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Marsu »

Aïe ! Alors, là, avec l'agrafe serpent... comment ne pas craquer... :shock:

C'est plus que superbe - Bravo !!! :geek:
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18015
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Hobiecat »

Que de merveilles sur ces fils de prototypes ! Et je rejoins ceux qui voudraient les posséder tous ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par AL+ »

Rountudjuuu !
Je m'éloigne 2 jours et en voilà encore un nouveau :shock:
Et quel nouveau ! :o

Je l'aurai un jour, je l'aurai :D
SI VIS PACEM, pars à moto !
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par emsiscrib »

Selon moi, l' agrafe droite ( pour un look plus moderne ) , ou l'agrafe cuiller (pour un look plus "Art Déco" ) sont davantage en accord avec cette version flat top.

L'agraphe-serpent, well, un peu "too much" à mon goût .

Ou alors sur un stream-line, dont l'extrémité arrondie est plus en harmonie avec une agraphe aux formes "Art Nouveau" cette fois, de l'agraphe-serpent .

Alors maintenant pour moi encore une bonne année avant de me décider entre la version bleue agrafe droite, et la verte agrafe-cuiller. :)

Félicitations et merci Francis.
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par JeanB »

emsiscrib a écrit :Selon moi, l' agrafe droite ( pour un look plus moderne ) , ou l'agrafe cuiller (pour un look plus "Art Déco" ) sont davantage en accord avec cette version flat top.

L'agraphe-serpent, well, un peu "too much" à mon goût .

Ou alors sur un stream-line, dont l'extrémité arrondie est plus en harmonie avec une agraphe aux formes "Art Nouveau" cette fois, de l'agraphe-serpent .

Alors maintenant pour moi encore une bonne année avant de me décider entre la version bleue agrafe droite, et la verte agrafe-cuiller. :)

Félicitations et merci Francis.
Je partage l'avis de Marie-Christine... Sur un streamlined, sans bague de capuchon, pourquoi pas, mais là, le design d'ensemble appelle un clip droit, at least, in my opinion...
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Loositen »

Magnifique avec cette agraffe serpent et la couleur jade.

Tous ces modèles sont plus beaux les uns que les autres. De quoi être tenté... :)
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Fountainbel »

emsiscrib a écrit :Selon moi, l' agrafe droite ( pour un look plus moderne ) , ou l'agrafe cuiller (pour un look plus "Art Déco" ) sont davantage en accord avec cette version flat top.

L'agraphe-serpent, well, un peu "too much" à mon goût .

Ou alors sur un stream-line, dont l'extrémité arrondie est plus en harmonie avec une agraphe aux formes "Art Nouveau" cette fois, de l'agraphe-serpent .

Alors maintenant pour moi encore une bonne année avant de me décider entre la version bleue agrafe droite, et la verte agrafe-cuiller. :)

Félicitations et merci Francis.
Merci pour vos commentaires emiscrib !
Comme les'agrafes serpent sont toujours avec une trou d' anneau cylindrique , on peux les utilisée seulement sur un flat top.
Cordialement, Francis
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2316
Enregistré le : 23 juin 2013 22:00

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par emsiscrib »

Fountainbel a écrit :
emsiscrib a écrit :Selon moi, l' agrafe droite ( pour un look plus moderne ) , ou l'agrafe cuiller (pour un look plus "Art Déco" ) sont davantage en accord avec cette version flat top.

L'agraphe-serpent, well, un peu "too much" à mon goût .

Ou alors sur un stream-line, dont l'extrémité arrondie est plus en harmonie avec une agraphe aux formes "Art Nouveau" cette fois, de l'agraphe-serpent .

Alors maintenant pour moi encore une bonne année avant de me décider entre la version bleue agrafe droite, et la verte agrafe-cuiller. :)

Félicitations et merci Francis.
Merci pour vos commentaires emiscrib !
Comme les'agrafes serpent sont toujours avec une trou d' anneau cylindrique , on peux les utilisée seulement sur un flat top.
Cordialement, Francis
Ce n'est que mon très humble avis, Francis ! Ensuite évidemment, chacun fait comme il l'entend ! S'il veut porter son chapeau à l'envers.... :D :arrow:
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Fountainbel »

borelek a écrit :Mais dites-moi Francis, et une version Streamliner de cette merveille, c'est possible ?
Surement possible Serge !
Cordialement, Francis
TahitiQuill
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 55
Enregistré le : 02 août 2013 06:57
Localisation : Une île ?

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par TahitiQuill »

allen a écrit :Enfin je vous rassure tôt ou tard, j'aurais une de vos créations. Le forum en dit trop de bien et vous êtres un trop génial inventeur pour ne pas craquer (je digère lentement d'avoir raté le top flat demo) :oops:
Hello,
C'est beau, c'est tentant mais et nous ? Pauvre petits nouveaux du forum qui semble avoir tant raté d'éditions, nous aussi on voudrait en avoir, au moins la version "de base".
Par exemple, j'aimerai bien avoir une version demonstrator du Bulkfiller, mais sur le site Conid, que nenni :evil: . Comment fait-on ?
Eh bien on rêve un peu, voire beaucoup avec tout çà, et c'est SUPERBE !... Mais quand même à quand la possibilité d'en avoir ...?!... :roll:
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein] ;)
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par Fountainbel »

TahitiQuill a écrit :
allen a écrit :Enfin je vous rassure tôt ou tard, j'aurais une de vos créations. Le forum en dit trop de bien et vous êtres un trop génial inventeur pour ne pas craquer (je digère lentement d'avoir raté le top flat demo) :oops:
Hello,
C'est beau, c'est tentant mais et nous ? Pauvre petits nouveaux du forum qui semble avoir tant raté d'éditions, nous aussi on voudrait en avoir, au moins la version "de base".
Par exemple, j'aimerai bien avoir une version demonstrator du Bulkfiller, mais sur le site Conid, que nenni :evil: . Comment fait-on ?
Eh bien on rêve un peu, voire beaucoup avec tout çà, et c'est SUPERBE !... Mais quand même à quand la possibilité d'en avoir ...?!... :roll:
Bonjour TahitiQuil !
Actuellement quelques "streamline demonstrators" en FPR L.E. numérotée sont encore disponible.
I'll y a aussi les flat tops complètement en noir, ou alternativement avec une corps transparente qui sont disponible.
Et les version streamline avec les chemises corps interchangeable et capuchon noir sont justement aussi disponible;
Veuillez contactée directement Werner chez Conid pour les prix et les détails : werner@conid.be
Cordialement, Francis
TahitiQuill
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 55
Enregistré le : 02 août 2013 06:57
Localisation : Une île ?

Re: Bulk filler, qui, encore une prototype...

Message par TahitiQuill »

Merci Mr Fountainbel !
Peut-être que Papa Noël arrivera au soleil cette année :D
(Question bête : pour écrire à Mr Werner, Français ou Anglais ? Oui bête...)
C'est mon banquier qui fera la tête....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein] ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités