[Présentation}DucLeto

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [Présentation}DucLeto

Message par petitdauphinzele »

Avant de bousculer, il vaut mieux apprendre à connaître ( et vu mon expérience avec le mur séparant les chambres de ma nouvelle maison, cette sentence prend tout son sens :mrgreen: ).

Il me semble en outre qu'à défaut de bousculer, vous avez surtout déjà réussi à vous en mettre des plus fameux membres sur le dos.

Vu que les modérateurs sont un brin occupés, je me permettrai de vous conseiller de lire les différents sujets peuplant notre forum et vous pourrez ainsi vous construire avant de tout démonter.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
hussonj3
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 311
Enregistré le : 26 mars 2013 08:33
Localisation : FRANCE MÉTROPOLITAINE [LES VOSGES (88)].

Re: [Présentation}DucLeto

Message par hussonj3 »

Bienvenue à vous, qui que vous soyez :-)
"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]" :-)

Calamophile & Calcéophile...
ville900
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1160
Enregistré le : 13 déc. 2010 07:31

Re: [Présentation}DucLeto

Message par ville900 »

Bienvenue et belle entrée en matière :o
Je vois en tout cas que tu as généré beaucoup de passions... peut-être cela invite-t-il à réfléchir ?
Nous formons ici un cercle de personnes plutôt ouvertes me semble-t-il et personnellement j'aime bien ne pas être bousculé trop fort, car après je risque de me casser.

Je reprends le conseil de lire déjà (une partie de) ce qui s'est déjà écrit sur le forum et qui est souvent de bonne qualité. La critique ou la déconstruction viendront peut-être après. Si elles sont joliment écrites et en bon Français, argumentées comme il se doit, personne ne t'en fera le reproche. Certains membres du forum adorent ou détestent telle ou telle marque et le font savoir, c'est une question de goût, et cela n'est pas gênant si cela reste courtois. Nous avons vu de belles envolées pour défendre une marque ou en descendre une autre. C'est toujours mieux de défendre que de descendre, plus positif et cela apporte plus au lecteur.
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: [Présentation}DucLeto

Message par btr »

Image


Na ! :mrgreen:
WATERPROOF
DucLeto
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 204
Enregistré le : 01 oct. 2013 20:29

Re: [Présentation}DucLeto

Message par DucLeto »

:oops: j'ai décidé de calmer la fougue de la passion d'un petit jeune comme moi pour ne pas trop bousculer et heurter les vétérans et les vénérables de ce forum
Et si je veux montrer ma pensée , je me batterais a l'aide de mes plumes
Mais attention ,je.ne veux pas me faire déplumer :lol:
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1712
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: [Présentation}DucLeto

Message par Fountainbel »

Bienvenu a bord DucLeto !
Cordialement, Francis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités