Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par petitdauphinzele »

noirsurblanc a écrit :Je ne mettrai - PAS/JAMAIS de la vie - un polo rôôôse :o :o :o !!!

Par contre, je peux éventuellement mettre mon pull vélo avec marqué "Jean-Marie" en grand dessus. ( c'est ma tendre épouse qui l'a tricoté afin qu'on me retrouve au cas où je me perdrais. L'age, c'est l'age. Mieux vaut prendre ses précautions pendant qu'il est encore temps. 8-) )

Jean-Marie
:lol:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par Alain146 »

Jean Marie , c'est parfait, très élégant, passe-partout, une sorte de petite robe noire, non vraiment très bien, bravo à Madame, si, si , j'insiste... :D
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par JeanB »

J'ai en effet réservé ma table à Tiburg, et à Bruxelles, avec pour cet endroit, un chemin de ronde pour mon modérateur préféré ! ;)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
Virgo
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 138
Enregistré le : 17 févr. 2013 11:31
Localisation : Liège - Belgique

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par Virgo »

Je serai en principe des vôtres .....
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par petitdauphinzele »

Virgo a écrit :Je serai en principe des vôtres .....
Chouette, une tête connue en plus ! ;) Ami Liégeois. :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par noirsurblanc »

Alain146 a écrit :Jean Marie , c'est parfait, très élégant, passe-partout, une sorte de petite robe noire, non vraiment très bien, bravo à Madame, si, si , j'insiste... :D
Je lui dirai, Alain :lol:
Ici et maintenant.
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1711
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par Fountainbel »

noirsurblanc a écrit :Je ne mettrai - PAS/JAMAIS de la vie - un polo rôôôse :o :o :o !!!

Par contre, je peux éventuellement mettre mon pull vélo avec marqué "Jean-Marie" en grand dessus. ( c'est ma tendre épouse qui l'a tricoté afin qu'on me retrouve au cas où je me perdrais. L'age, c'est l'age. Mieux vaut prendre ses précautions pendant qu'il est encore temps. 8-) )

Jean-Marie
Tres jolie et pratique Jean-Marie !
Allors vous venez chez CONID avec votre vélo?
Ca me semble faisable en tenir compte de votre condition !
Cordialement, Francis
Avatar du membre
noirsurblanc
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1389
Enregistré le : 23 mai 2012 19:53

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par noirsurblanc »

CA serait une idée, Francis ;-)
Ici et maintenant.
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Waterloo norme plaine mais surtout penshow européen !

Message par georges zaslavsky »

FineNib a écrit :Je viendrais volontiers à Waterloo vu qu'il y a du beau monde (Jean Bruchser qui a pris une table si j'ai bien compris ; pdz en mode modérateur zélé ; Damien Boulonnais ; Montblanc et Julien ; Francis et CONID sous réserve de validation)... mais je vais déjà en Belgique à l'évènement CONID la semaine précédente, et au pen show de Londres dimanche 06 octobre...

Est-ce que des parisiens ou autres membres du forum envisagent d'aller à Waterloo, voir si on peut envisager covoiturage ou autre ?
Me concernant c'est non car je risque d'être fort occupé avec mon nouveau travail que je reprends le 02/09/2013 et où le rythme sera mené tambour battant. Je viendrais peut être au ROC si je suis dispo.
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Waterloo morne plaine mais surtout penshow européen !

Message par JeanB »

AL° a écrit :Je constate qu'on a oublié de vous dire que le signe de reconnaissance des rencontres en Belgique est le T-Shirt, chemise ou Polo ... Rose P
;)
L'idée est bonne, si, si sincèrement ! Bon, pour la couleur.... :?
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Waterloo norme plaine mais surtout penshow européen !

Message par JeanB »

georges zaslavsky a écrit : Me concernant c'est non car je risque d'être fort occupé avec mon nouveau travail que je reprends le 02/09/2013 et où le rythme sera mené tambour battant. Je viendrais peut être au ROC si je suis dispo.
Georges, si tu dois même travailler le samedi et le dimanche, faut arrêter tout de suite ! Même Dieu, il s'est arrêté le 7 ème jour...et il en aurait profité pour aller à un pen-show, lui, s'il y en avait eu un, surtout à 1h de Thalys de chez lui !! :lol:
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Waterloo norme plaine mais surtout penshow européen !

Message par petitdauphinzele »

JeanB a écrit :
georges zaslavsky a écrit : Me concernant c'est non car je risque d'être fort occupé avec mon nouveau travail que je reprends le 02/09/2013 et où le rythme sera mené tambour battant. Je viendrais peut être au ROC si je suis dispo.
Georges, si tu dois même travailler le samedi et le dimanche, faut arrêter tout de suite ! Même Dieu, il s'est arrêté le 7 ème jour...et il en aurait profité pour aller à un pen-show, lui, s'il y en avait eu un, surtout à 1h de Thalys de chez lui !! :lol:
Parfois, on se doit de jouer le sur dieu ! ;)

En mode hardworker. :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Waterloo norme plaine mais surtout penshow européen !

Message par georges zaslavsky »

JeanB a écrit :
georges zaslavsky a écrit : Me concernant c'est non car je risque d'être fort occupé avec mon nouveau travail que je reprends le 02/09/2013 et où le rythme sera mené tambour battant. Je viendrais peut être au ROC si je suis dispo.
Georges, si tu dois même travailler le samedi et le dimanche, faut arrêter tout de suite ! Même Dieu, il s'est arrêté le 7 ème jour...et il en aurait profité pour aller à un pen-show, lui, s'il y en avait eu un, surtout à 1h de Thalys de chez lui !! :lol:
C'est pas ça, le souci c'est que le soir, on arrive crevé du boulot et que si il faut préparer quelque chose pour la semaine prochaine, on peut le préparer vendredi soir ou samedi matin car à force de ne pas planifier et laisser trop traîner les choses, ça finit par être irrattrapable. Je suis très stricte concernant mon organisation et mes disponibilités, en plus mes parents qui ne sont plus tout à faits jeunes et que je dois aider. Il y a des impondérables professionnels et familiaux auxquels moi je ne déroge pas. A part ça vu tout ce que j'ai claqué en acquisition de stylos en juillet et en août (omas paragon,sheaffer triumph, stipula isola selina, stipula demonstrator commande speciale (via WIM de FPN) et un CS 100, on atteint une somme assez importante et avec laquelle j'ai vraiment explosé mon budget loisir cette année) et comme je ne suis pas crésus, je ne pourrai pas faire le déplacement et j'attendrai ma prochaine paie pour me faire vraiment plaisir avec des stylos qui m'attendent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités