Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par JeanB »

On se croise sur le forum, on s'échange un ou deux MP, on a la même bonne adresse parisienne...Il fallait bien qu'on se rencontre en vrai !
J'ai donc rencontré Georges chez André Mora. Un vrai passionné, comme ses messages du même tonneau le laissent percevoir.
Il connaît tout sur ses 149 fétiches, il est intarissable sur Omas...emmenez-le sur le thème des montres, il en sait autant !
Rencontre bien sympathique, avec un homme qui sait ce qu'il aime !
Nous avons évoqué une rencontre parisienne plénière à la rentrée....
Chiche ??
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par georges zaslavsky »

Ce fut un grand plaisir de rencontrer Jean B testeur attitré du stylographe mais aussi un vrai gentleman et collectionneur pointu de waterman et d' autres merveilles. Jean B m'a montré quelques stylos de sa collection perso, homme de bon goût et qui sait ce que le mot qualité et rareté veulent dire. On a discuté montres et voitures aussi et ce fut intéressant. Donc oui un meeting parisien à la rentrée, ce serait une bonne idée. Je suis très content de cette rencontre, et ceux qui sont réellement motivés pour la rentrée, on vous attend.
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par Loositen »

Suivant la date, je suis partant aussi bien sûr.

Ca serait sympa de se revoir. Cela pourrait aussi se faire dans Paris, voici quelques temps Jean Elie et Paul organisait des rencontres dans un pub (me rappelle plus l'adresse...).
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par OldFrog »

Partant, évidemment ! A condition que mon dos consente à me laisser un peu tranquille. ;)
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par scorp78 »

Je serais enchanté de tous vous connaître, si vous êtes prêts à accepter un grand ignorant en matière de stylos plumes, mais qui aime en voir, en parler, écrire avec, apprendre..... :oops: ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Une rencontre parisienne entre deux passionnés...

Message par Mickaël »

Bonjour,

la tolérance, Il va en falloir. Entre la collection de jean et celle de Christophe, il faut au moins une salle des fêtes pour exposer le tout :mrgreen:

Je vous souhaite une belle rencontre.

Cordialement
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 88francis et 38 invités