Jean Herbin 1670 Ocean Blue

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Jean Herbin 1670 Ocean Blue

Message par Mickaël »

Bonjour,

Un membre du forum a-t-il déjà essayé cette encre ?

Merci d'avance

Mickaël
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
hussonj3
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 311
Enregistré le : 26 mars 2013 08:33
Localisation : FRANCE MÉTROPOLITAINE [LES VOSGES (88)].

Re: Jean Herbin 1670 Ocean Blue

Message par hussonj3 »

Je possède quelques flacons de cette édition limitée qui est la seconde édition limitée de cette série prestigieuse 1670 made in France, la première édition étant les flacons de coloris rouge cachet de cire...
Très beaux flacons, très belle présentation, MAIS hélas, je n'ai pas encore utilisé ces encres ! :-(
Cependant, vous trouverez de nombreux avis positifs sur le net y compris des nuanciers en tapant dans Google "Herbin 1670" !
:-)
"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]" :-)

Calamophile & Calcéophile...
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Jean Herbin 1670 Ocean Blue

Message par Mickaël »

Bonsoir,

Malgré google et les quelques nuanciers consultés, j'ai fini par acheter cette encre faute d'avoir un avis concluant.

Dès réception je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne fin de journée


Mickaël
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités