Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Les encres pour stylos-plume.
Avatar du membre
PtitLu
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 223
Enregistré le : 22 oct. 2012 14:47
Localisation : Pau

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par PtitLu »

Bonjour Charlotte

Storm de Caran d’Ache pour le gris dans le Violet...
Avatar du membre
ChaGratte
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 119
Enregistré le : 27 févr. 2013 15:23
Localisation : Nancy

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par ChaGratte »

Merci PtitLu, j'avais vu ta suggestion mais elle me paraît tirer sur le pourpre, très proche de la PdL que je possède (et que j'apprécie beaucoup), sur le lien que tu m'avais mis, en tout cas... Ca a l'air de se confirmer sur ce post avec cette comparaison des 2 encres: http://www.fountainpennetwork.com/forum ... ne-damson/
Charlotte

Cross Beverly M - 2 Pilot Plumix M - Parker Jotter M - Pelikan Pelikano F - Parker Vacumatic 1936 - MB Meisterstück "Signature for Good" - Lamy Safari M édition 2014 ROSE - Bermond 40's ... Pour le moment!
Avatar du membre
Sergent-Major
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 322
Enregistré le : 01 févr. 2012 16:03

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par Sergent-Major »

J'attends un petit flacon d'Amazing Amethyst, lorsque Diamine sera disposé à me livrer ma commande passée il y a 15 jours. :roll:
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par Hellmut »

Sergent-Major a écrit :J'attends un petit flacon d'Amazing Amethyst, lorsque Diamine sera disposé à me livrer ma commande passée il y a 15 jours. :roll:
Une de mes préférées mais elle tire franchement sur le bleu - donc peu proche de la P.d.Lune.
A l'inverse, tirant plus vers le rouge mais magnifique: syrah
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
Avatar du membre
ChaGratte
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 119
Enregistré le : 27 févr. 2013 15:23
Localisation : Nancy

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par ChaGratte »

Je me rends compte à vous lire que je me suis mal fait comprendre.. :-)

En fait, j'ai la Poussière de Lune, mais celle que j'ai acheté est plus bordeaux que l'échantillon que j'avais reçu qui tirait plus sur le bleu. J'ai beaucoup celle que j'ai finalement, mais je cherche donc une encre proche de ce que j'avais reçu en échantillon, à savoir un violet plutôt bleu avec de fortes nuances grises...

Je trouve l'Amazing Amethyst superbe, mais elle n'a pas de nuance grise, si? De ce point de vue, la Rohrer & Klingner Salix pourrait être une bonne alternative, du coup..
Charlotte

Cross Beverly M - 2 Pilot Plumix M - Parker Jotter M - Pelikan Pelikano F - Parker Vacumatic 1936 - MB Meisterstück "Signature for Good" - Lamy Safari M édition 2014 ROSE - Bermond 40's ... Pour le moment!
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Poussière de lune différente échantillon/flacon?

Message par lyrane »

Je trouve très jolie la poussière de lune qui ressemble a ton essai de droite... En revanche le vert empire est très beau et ne ressemble en aucun cas a ton essai !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités