Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Message par Mickaël »

Bonjour,

Pour limiter les frais de port, je suis à la recherche d'une boutique distribuant à la fois les éditions limitées de la marque MontBlanc et la marque Diamine. Jusqu'à présent, c'est l'un ou l'autre jamais les deux :twisted:

Je suis furieux après moi car je viens de recevoir ma commande de la Couronne du Comte et j'ai oublié de commander la Diamine Eau du Nil :cry:

Merci d'avance
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Message par LYTH »

Bah, je peux t'en laisser un échantillon si tu veux. Nous devons nous voir bientôt ! ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Message par Mickaël »

re,

Merci pour ta proposition, je pense que d'ici la une ou deux :twisted: commandes seront parties :cry:

Amicalement
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Message par Mickaël »

Re,

Je viens d'acheter deux bouteilles sur la baie (Carlo Collodi et Alfred Hitchcock). Il est presque impossible de trouver une bouteille dans une boutique (au moins 50 coup de tel cet am). Seulement le vendeur prend 9,90 par bouteille. Jusque la l'affaire est encore bonne. Je lui demande de jumeler les deux commandes....Maintenant, les frais de port sont X2 :twisted:

1 bouteille =1 colis
2 bouteilles = 1 colis mais frais X2 :twisted: Un truc de fou La baie quand même :shock:

A+
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Avatar du membre
MarcM77
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 296
Enregistré le : 19 déc. 2011 21:32
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Encre MontBlanc Edition Limité et Diamine

Message par MarcM77 »

Les boutiques Mont Blanc en vendent encore. La Hitchcock devient rare, j'ai pris la dernière de la boutique près de chez moi, mais la Collodi se trouve encore.
Je me trompe peut-être mais il me semble que seul les boutiques Mont Blanc vendent les encres en édition limitée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités