mes nouveautés du jour

Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

mes nouveautés du jour

Message par lyrane »

Alors je précise que j'ai fait des photos mais pas le temps de les mettre en ligne (et des problèmes pour y parvenir)... je peux les envoyer par mail à quelqu'un au cas où...

J'ai donc acquis au cours de cette belle journée de rencontre bordelaise les stylos suivants :

2 vintages parfaitement inconnus mais qui me plaisent énormément et qui m'ont été offerts... (je ne dis pas par qui... hihihi...) le même d'ailleurs qui m' a offert un joli livre sur les MB et que je remercie vivement !

Un vintage eversharp doric à plume réglable (un échange avec Al.... le vintage à plume flexible par excellence.... celui que j'ai toujours cherché sans le trouver alors merci à Al...

Et puis j'ai craqué le matin pour un Delta Dolche Vita à la plume exceptionnelle et aussi sur le Visconti Itsa Arachneis.... soldé à un prix... (indécent).... merci à Bruno....

Mais aussi pour un Lamy 4 fonctions (rouge, noir, mine et fluo)....

Et pour ceux qui savent.... ayant la rentrée que j'espérais, je reprends un Pelikan demonstrator 1005..... ! j'en profite, plus tard je ne pourrai peut être plus !!!

Sans compter mes petites commandes du forum..... Juillet 2012 C'était le mois du stylo !!!! Maintenant il n'y a plus qu'à écrire !!! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: mes nouveautés du jour

Message par LYTH »

Beau mois de juillet en effet !
Et c'est pas fini ! ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: mes nouveautés du jour

Message par borelek »

Brrrr. et je vais devenir comme ça, ou bien le suis-je déjà ?

bravo en tout cas
et dès que vous vous lasserez de l'eversharp doric à plume réglable, lancez-moi un message ...
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: mes nouveautés du jour

Message par borelek »

Et pour les photos, lyrane, on vous chicane. Il n'y a pas d'urgence
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: mes nouveautés du jour

Message par LYTH »

Borelek a écrit :dès que vous vous lasserez de l'eversharp doric à plume réglable, lancez-moi un message ...
hmmm, tu vas attendre longtemps alors ! :lol:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: mes nouveautés du jour

Message par jva »

Et behhhh !!!!!! ...... :shock:
Vivement les photos ;)
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: mes nouveautés du jour

Message par borelek »

Christophe parle d'or : c'est une daube cet eversharp doric à plume réglable.

Malgré cela ma proposition reste valable. Si, si !
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: mes nouveautés du jour

Message par lyrane »

j'y ferai extrêmement attention !!!
en cas de problème je le porterai chez un professionnel.... Mais je ne pense pas m'en séparer un jour je l'ai attendu si longtemps.....

sinon je sais pour les photos mais il faut d'abord les héberger.... et j'ai un problème avec ça...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: mes nouveautés du jour

Message par lyrane »

Borelek a écrit :Brrrr. et je vais devenir comme ça, ou bien le suis-je déjà ?

bravo en tout cas
et dès que vous vous lasserez de l'eversharp doric à plume réglable, lancez-moi un message ...

Euh j'espère !!!!! plus on est de fous plus on... écrit !!! :lol:
Avatar du membre
Morastylos
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 767
Enregistré le : 01 juin 2010 08:09

Re: mes nouveautés du jour

Message par Morastylos »

Bonjour

Juste pour info, le stylo plume Visconti acheté par Lyrane et en photo sur le forum dans une autre rubrique n'est pas un "Istos Aracnis", c'est le Spider sorti il y a quelques années et qui fait partie de la collection "Visconti Art collection", qui comporte trois stylos différents. Celui-ci est plus petit et pas du tout au même prix. Ci-dessous un lien du même stylo sur Ebay :
http://www.ebay.com/itm/VISCONTI-SPIDER ... 047wt_1165

Bone journée.
André Mora
www.morastylos.com
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: mes nouveautés du jour

Message par lyrane »

Merci oui Effecivement c est une erreur de ma part mais il est superbe quand même et je l ai eu à un excellent prix tout de même !... Mais la rectification est importante c est exact !
Avatar du membre
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1223
Enregistré le : 05 nov. 2009 05:09
Localisation : Angoulême

Re: mes nouveautés du jour

Message par DonDiego DeMille »

lyrane a écrit :Alors je précise que j'ai fait des photos mais pas le temps de les mettre en ligne (et des problèmes pour y parvenir)... je peux les envoyer par mail à quelqu'un au cas où...

J'ai donc acquis au cours de cette belle journée de rencontre bordelaise les stylos suivants :

2 vintages parfaitement inconnus mais qui me plaisent énormément et qui m'ont été offerts... (je ne dis pas par qui... hihihi...) le même d'ailleurs qui m' a offert un joli livre sur les MB et que je remercie vivement !

Un vintage eversharp doric à plume réglable (un échange avec Al.... le vintage à plume flexible par excellence.... celui que j'ai toujours cherché sans le trouver alors merci à Al...

Et puis j'ai craqué le matin pour un Delta Dolche Vita à la plume exceptionnelle et aussi sur le Visconti Itsa Arachneis.... soldé à un prix... (indécent).... merci à Bruno....

Mais aussi pour un Lamy 4 fonctions (rouge, noir, mine et fluo)....

Et pour ceux qui savent.... ayant la rentrée que j'espérais, je reprends un Pelikan demonstrator 1005..... ! j'en profite, plus tard je ne pourrai peut être plus !!!

Sans compter mes petites commandes du forum..... Juillet 2012 C'était le mois du stylo !!!! Maintenant il n'y a plus qu'à écrire !!! :lol: :lol: :lol:
Lyrane,
puisque il ne faut jamais dire « Fontaine je ne boirai pas de ton eau.», le jour où tu veux te séparer de ton Delta Dolce Vita OverSize,.....je peux éventuellement être sur les rangs.
Mercredi, j'ai redécouvert Delta!
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: mes nouveautés du jour

Message par lyrane »

Ce jour la je te le dirai mais ce n est pas pour demain ! Et oui le visconti est bien le et je l adore... Ça change un peu de mes MB même si je les adore !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités