Nouveau venu en quête

Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Nouveau venu en quête

Message par LYTH »

Longue vie à lui ! ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Nouveau venu en quête

Message par lyrane »

Excellent idée ceci dit !!! J'aime les plumes Lamy...
Pour ton poilu... j'en ai eu un qui ne guérissait pas d'une telle opération pendant des mois et puis miracle, un séjour dans le sud est... Beaucoup de baignade en rivière et en mer et il s'est remis à courir comme un cabri !!! (tiens... c'est aussi grâce à un chien que Dax est devenue une ville thermale.... un vieux chien impotent est tombée dans la boue et il en est ressorti tout revigoré !!!)... tu vois ce qu'il te restera à faire en cas de besoin...
Longue vie au toutou... et au lamy !!!
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveau venu en quête

Message par Marsu »

petitdauphinzele a écrit :
LYTH a écrit : :lol:
Oui, tiens, et j'espère que ton compagnon à poils se porte bien ! C'est peut-être à cause de lui que tu es plus porté sur la montagne que sur les volatiles. :arrow:
Il est sorti hier sur 3 pattes, la 4ième est maintenant au sommet de la technologie, titane inclus, et m'a coûté plus qu'un MB Lennon mais il en vaut bien la peine. :D On en reparlera dans 6 semaines pour savoir s'il court à nouveau comme un cabri. :mrgreen:

Puis grâce à lui (enfin plutôt à cause de lui), j'ai craqué pour un petit achat compulsif car je patientais pendant son opération ... et au vu des sujets du SDD, je vais pouvoir en parler. ;)
Bon rétablissement à la bête à poils ! :)
Cabri ? Mais de chamois, alors... à 4810 mètres ! :lol:

Mais, mais, mais... un MB Lennon :?: :?: :?: ... pas que de l'ancien, donc ? :o (bien que près de 32 ans déjà) :o

J'ai voulu en voir un hier soir à la boutique, le toucher... :shock: : "Je n'en ai plus. C'est fini." qu'elle m'a répondu, la vendeuse. :shock: :evil:
:twisted: Vilaine, va ! (... c'est tout le contraire. 8-) :oops: ) J'avais d'abord envie d'en faire une Cold Turkey... :lol:
Oh No, Yoko... My Instant Karma... :cry: #9Dream... Oh Mother... Nobody Told Me... Stand By Me !!! :?

... si un tel stylo équipe vos étagères ( :?: ) Imagine que je suis un Jealous Guy...

P.S. : là, je pense qu'il n'est pas nécessaire de traduire ? :geek:
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Algernon
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 40
Enregistré le : 21 janv. 2012 08:08

Re: Nouveau venu en quête

Message par Algernon »

Je vois qu'en fait on est tous malade! Et surtout que les addictions sont multiples :twisted:
Enfin la vie est courte, peut s'arrêter demain donc comme disent nos amis d'outre manche : enjoy!! Que ce soit les montres, les stylos, les bd, les thés, les wiskies.......................................... :lol: :lol:
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: Nouveau venu en quête

Message par btr »

Loositen a écrit :Ah les théières aussi? Sans nul doute pas plus que collectionner les couteaux, les montres et les stylos!
Mais c'est plus original. :)

mais ca prends plus de place ....


et essaye voir de couper ton pain , verifier si tu es en retard ou en avance ou bien ecrire une liste de courses avec une theiere ??? :?
WATERPROOF
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveau venu en quête

Message par petitdauphinzele »

btr a écrit :
Loositen a écrit :Ah les théières aussi? Sans nul doute pas plus que collectionner les couteaux, les montres et les stylos!
Mais c'est plus original. :)

mais ca prends plus de place ....


et essaye voir de couper ton pain , verifier si tu es en retard ou en avance ou bien ecrire une liste de courses avec une theiere ??? :?
Oui, mais pour faire un excellent Darjeeling, le stylo-plume n'est guère pratique non plus ! :mrgreen:
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Aleph
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 23
Enregistré le : 23 janv. 2012 15:48

Re: Nouveau venu en quête

Message par Aleph »

Ah, c'est pas une encre le darjeeling ?
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveau venu en quête

Message par petitdauphinzele »

Aleph a écrit :Ah, c'est pas une encre le darjeeling ?
Parfois ;)

Image
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
Aleph
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 23
Enregistré le : 23 janv. 2012 15:48

Re: Nouveau venu en quête

Message par Aleph »

J'adore cette encre !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités