recherche plume Man 100

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
Marc
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 138
Enregistré le : 13 août 2009 01:53
Localisation : REIMS

recherche plume Man 100

Message par Marc »

Bonjour,
Je recherche une plume Man 100, F ou EF, quelque soit la version.
Merci.
Marc
Avatar du membre
Marc
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 138
Enregistré le : 13 août 2009 01:53
Localisation : REIMS

Re: recherche plume Man 100

Message par Marc »

Un week-end qui démarre bien :egyptian: :egyptian:

Il y a quelque temps, j’avais récupéré un Waterman Man 100, avec une section pas mal oxydée. Le vendeur m’avait assuré que la plume fonctionnait parfaitement, et le reste du stylo présentait bien…
Hélas, la plume était amochée, et se révélait constamment capricieuse et réticente à tout traitement.
Malgré tous mes efforts, cette plume restait un frein pour que ce stylo puisse exprimer ses talents, et provoquait une frustration chez l’amateur de Man 100 que je suis.
C’est alors que je décidais de faire appel aux amis de notre forum « stylo-plume.org » ;)

En réponse, Bruno (bebe) m’a envoyé une magnifique EF 2ème G montée sur une section courte, que j’ai reçue hier.

Cette plume est un régal, le débit est excellent, et le Man 100 encré en « royal blue Pelikan 4001 » ne va pas me quitter de la semaine.
Merci Bruno :happy:

Marc
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Il a trouvé une plume Man 100

Message par bebe »

Mais c'est un grand honneur de rendre un Man-iaque heureux et de faire revivre un Man100 plume !
C'est quand même un des trois piliers : Man100, M800 et Duofold (bon allez, il y a aussi le 146, le 845 et les MF).
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités