Nouveau Pelikan M600 Rouge et Blanc

Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 949
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: Nouveau Pelikan M600 Rouge et Blanc

Message par jean-charles »

Stylograf a écrit : 07 sept. 2023 09:47 Image
Je ramollis...il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre la blague, mais une fois comprise : :lol: :mdr: :lol: :mdr:

J'ajoute que ce Pelikan n'est pas pour moi, pas ma palette de couleur...
Image
Mirifix78
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3129
Enregistré le : 09 nov. 2017 18:06

Re: Nouveau Pelikan M600 Rouge et Blanc

Message par Mirifix78 »

jean-charles a écrit : 07 sept. 2023 14:30
Stylograf a écrit : 07 sept. 2023 09:47
Je ramollis...il m'a fallu plusieurs secondes pour comprendre la blague, mais une fois comprise : :lol: :mdr: :lol: :mdr:

J'ajoute que ce Pelikan n'est pas pour moi, pas ma palette de couleur...
C'est que tu dois être trop jeune pour avoir suivi la saga de la belle princesse au cinéma.
Avatar du membre
Xavier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 184
Enregistré le : 17 avr. 2017 10:24

Re: Nouveau Pelikan M600 Rouge et Blanc

Message par Xavier »

Moi j'aime bien. C'est sûr que c'est assez féminin, mais c’est aussi très distingué et lumineux. Ma famille m'a offert un D400 (à mine graphite) blanc avec les rayures en tortoise vert jaune. Le blanc est magnifique et il ne se salit pas. si j'avais l'argent j'aurais même acheté le M600 aux magnifiques rayures roses.
ca me fait penser, une supérieure hiérarchique pleine de préjugés m'avait fait une remarque sur le stylo que je ne devais pas emprunter à mes collègues femmes.
-les bics sont à tout le bureau avais-je répliqué.
-je parle du stylo à plume de femme, c'est pas le vôtre, peut être le stylo de votre copine? avait-elle cinglé d'un ton méprisant.

J'ai sorti le Pelikan 140 noir au rayures vertes (le grand classique) de ma poche et j'ai dit: ce stylo est bien à moi, ce n’est pas un stylo "de femme" mais un Pélikan de 1954 et beaucoup d'hommes en possèdent.

J'ai pas insisté sur le machisme de cette décérébrée car elle me faisait déjà ch*** en temps normal avec son pouvoir arrogant de petite chef...
un jour je mettrai une signature
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités