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Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Posté : 24 févr. 2019 19:02
par francois_uk
Le SAV chez Newell Rubbermaid ne mérite vraiment pas son nom.

J'envoie un email pour demander la faisabilité de remplacer le corps d'un roller Exception et je joins la photo ci-dessous.

Image

Quelques temps plus tard, je reçois une étiquette UPS me demandant d'envoyer le corps du stylo à St Herblain. Ce que je fais.

Encore quelque jours et je reçois une facture (en livres) d'environ 40 euros. Que je paie.

La semaine d'après, je reçois non pas un mais deux colis UPS. Le premier avec mon Exception et l'indication "non repairable". Le second avec un porte-mine Exclusive dont le mécanisme a été changé.

Bref, j'envoie une photo de mon Exception et je perds du temps à l'envoyer alors qu'ils auraient pû me dire que ce n'était pas réparable. Mais le pire, je paie une facture pour un stylo qui n'est pas le mien. Du coup, il faut maintenant que je demande à Newell une nouvelle étiquette prépayée UPS et que je perde du temps à me rendre chez le commerçant qui fait dépôt UPS, et que Newell me rembourse les 40 euros indûment perçus.

Et bien sûr, il y a quelque part un pauvre gus qui se demande pourquoi il n'a pas de nouvelle de son porte-mine Exclusive lacque cognac!

:cartonrouge:

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Posté : 25 févr. 2019 05:40
par dboulonnais
Le SAV n'a pas de corps d'Exception en stock??? Incroyable !!!!

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Posté : 25 févr. 2019 06:25
par francois_uk
Je trouve ça également étonnant, vu que ce stylo était encore au catalogue en 2015.

Re: Qualité du SAV de Newell Rubbermaid -> nulle!

Posté : 25 févr. 2019 06:33
par Hobiecat
Oui, c'est assez étonnant, le SAV de Waterman avait plutôt bonne réputation jusqu'ici...