Les femmes et les stylos

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Amarande
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 02 févr. 2011 18:15

Les femmes et les stylos

Message par Amarande »

AD71 a écrit :Je me sens seule... Ladybird se fait rare sur ce forum.
Amarande a écrit :
Bonjour, ;)

Je suis une adepte de stylos-plumes, mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Pour tout vous dire, j'ignorais qu'il y avait d'autres personnes comme moi sur terre.

Depuis toujours mes plumes sont l'objet de tous mes soins, et j'ai énormément de plaisir à écrire et à tenter de nouvelles couleurs, de nouvelles textures d'encre.

Outre mes quelques porte-plumes que j'apprécie, j'ai aussi plein de Safari (un par bouteille d'encre, en fait).

J'ai atterri ici pour "léguer" mes cartouches CF Waterman, qui ne me seraient plus d'utilité suite au décès de mon CF préféré, et finalement, j'ai été accueillie comme une reine : un des membres va me le ressusciter.

Je crains un peu d'être une triste partenaire de forum, mes connaissances étant vraiment très limitées.
AD71 a écrit :Le sujet dévie : nous sommes loin du coût des encres et nous allons nous faire taper sur les doigts par Leibniz ! :oops: Un autre post à ce sujet ? Les femmes et les stylos ?
Voilà, ici on peut continuer tranquilles, sans gêner personne.

Alors donc, ce genre d'activités, de centre d'intérêt semblerait être davantage l'apanage des hommes ? Je n'en ai aucune idée, il n'y a pas d'autres femmes sur le forum ?
Avatar du membre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 679
Enregistré le : 20 août 2010 16:28

Re: Les femmes et les stylos

Message par Loucques »

Amarande a écrit :Alors donc, ce genre d'activités, de centre d'intérêt semblerait être davantage l'apanage des hommes ? Je n'en ai aucune idée, il n'y a pas d'autres femmes sur le forum ?
A ma connaissance, il y a aussi Antigone...