Stylo Gorg Hysek

Répondre
sacha17
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2011 22:18

Stylo Gorg Hysek

Message par sacha17 »

Bonjour,
J'ai trouvé dans un magasin, un stylo Gorg Hysek (bradé à 70%), connaissez vous cette marque, que valent ces stylos....
Merci
Avatar du membre
julien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 330
Enregistré le : 02 mars 2009 12:02
Contact :

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par julien »

Jorg Hysek est un designer qui prête (enfin, façon de parler, il doit pas être donné) ses services à différentes marques et développe par ailleurs différents produits (surtout horlogers) sous son propre label (comme Stark ou Porsche Design).
Euh, sinon, désolé mais je ne peux pas répondre plus précisément à votre question, n'en ayant jamais essayé, mais le monsieur travaille exclusivement dans le domaine du haut de gamme, alors j'imagine que ça devrait être de bonne qualité. Le mieux, ça serait déjà de l'essayer ;)
sacha17
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2011 22:18

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par sacha17 »

Merci pour ces infos, un point m'ennui, il ne fonctionne pas avec des cartouches, seulement avec une pompe. Mais il est trés beau et peu commun ....donc j'hésite.
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par Dents d'acier »

sacha17 a écrit :Merci pour ces infos, un point m'ennui, il ne fonctionne pas avec des cartouches, seulement avec une pompe. Mais il est trés beau et peu commun ....donc j'hésite.
Heu.... c'est pas plutôt une qualité ça ?
S'il fonctionnait à cartouche je comprendrais que tu hésites pour cette raison mais le contraire me surprend un peu.
sacha17
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 06 janv. 2011 22:18

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par sacha17 »

Heu.... c'est pas plutôt une qualité ça ?
S'il fonctionnait à cartouche je comprendrais que tu hésites pour cette raison mais le contraire me surprend un peu.[/quote]


Bonjour,
J'ai toujours aimé les beaux stylos, mais je ne suis pas un grand connaisseur. Mon Parker et mon Pilot capless étaient vendus avec une pompe que je n'ai jamais utilisée. Je préfére le côté pratique de la cartouche et je ne vois pas l'intérêt d'une pompe, si quelqu'un peut m'éclairer ..........
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par AL+ »

1. La pompe permet l'usage d'encres et de couleurs qui n'existent pas en cartouche.
2. L'encre en cartouche revient beaucoup cher que la même encre en encrier.
SI VIS PACEM, pars à moto !
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par AL+ »

C'est aussi une solution quand on ne possède pas de pompe.
SI VIS PACEM, pars à moto !
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par LYTH »

Par contre, l'utilisation du convertisseur capless n'est pas des plus pratique. Cela a déjà été évoqué sur ce forum. A moins d'utiliser toujours la même encre.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: Stylo Gorg Hysek

Message par Dents d'acier »

Je ne sais pas pour les autres mais pour moi la grosse qualité de la pompe (outre le fait qu'elle est plus économique à l'usage) c'est que tu peut avoir un stylo toujours bien remplis... tu ne tombes jamais à sec.
Perso de temps en temps je prend mon stylo, plume en direction du ciel, et je fais sortir l'air. Dès que je vois de l'encre suinter je plonge la plume dans le pot et hop je refait le plein.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités