Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un avis sur les stylos Jean Pierre LEPINE (artisan jurassien, installé à st Claude , je crois).
Pour ma part, j'en ai eu un en bruyère,mais qui fuyait constamment. pour être franc-comtois, cela m'a désespéré et j'ai plusiers amis qui ont eu la même déconvenue.
Merci de vos éventuelles informations.
Stylo J.P. LEPINE
- gege53
- Bleu Mers du Sud
- Mael
- Baystate Blue
Re: Stylo J.P. LEPINE
Tu veux dire : à part le fait que c'est super moche ?
- fdm44
- Midnight Blue
J'ai eu le plaisir d'avoir en mains le Graphyscaf, le Cybergraph et le Titanic DNA, lorsque le magasin "Stylos Plumes & Cie" les a présentés dans sa vitrine à Nantes, ce sont de véritables objets d'art.....mais ce sont de piètres stylos, dans la mesure où on souhaite s'en servir comme outil de travail.
Ils sont lourds, encombrants, chers.............mais quel plaisir pour les yeux les mains !!!
Une photo d'un extrait de la vitrine :
Nic las
Ils sont lourds, encombrants, chers.............mais quel plaisir pour les yeux les mains !!!
Une photo d'un extrait de la vitrine :
Nic las
Verba volant, scripta manent...
-
- Midnight Blue
Un ami- collègue qui les utilise ne s'en plaint pas du tout : ils répondent tout de suite et ne fuient pas, contrairement à une marque allemande réputée qui évoque une marque de crème dessert !
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- jean-charles
- Prussian blue
J'en ai 2 :
1 d'entrée de gamme en plastique avec une plume dorée,
1 autre en bruyere avec une plume or.
Pour moi, pas de problème à signaler, mais pas non plus de quoi sauter au plafond...
Jean-Charles
1 d'entrée de gamme en plastique avec une plume dorée,
1 autre en bruyere avec une plume or.
Pour moi, pas de problème à signaler, mais pas non plus de quoi sauter au plafond...
Jean-Charles
-
- Asa Gao
j'ai un INDIGO, noir et argent, enfin les couleurs...je le trouve class, mais c'est seulement....un porte-mine, alors, il ne fuit pas forcément.
Jamais essayé la plume par ex.
Jamais essayé la plume par ex.
-
- Bleu Mers du Sud
J'en ai un en ébène que l'on m'a offert il y a 27 ans. Un abruti m'en avais bousillé la plume et il fut réparé sans problème par l'artisan. Une plume douce, qui glisse sans soucis mais un peu large pour moi. Je l'utilise tous les jours. il ressemble un peu au parker sonnet mais plus rond. Par contre, les collections actuelles m'inspire peu.
'"L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit".
Gandhi
Gandhi