Nouveau membre - NikoMikoMike

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13655
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Nouveau membre - NikoMikoMike

Message par petitdauphinzele »

Faut pas se sentir seul, ce MB est convoité par de nombreux membres de ce forum. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
encr' elle
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 271
Enregistré le : 22 mars 2012 13:52
Localisation : Belgique

Re: Nouveau membre - NikoMikoMike

Message par encr' elle »

Bonsoir, belle collection. Pouvez-vous me dire où vous les avez achetés?
L' assoiffée de plumes japonaises
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Nouveau membre - NikoMikoMike

Message par Marsu »

btr a écrit :
Marsu a écrit :
btr a écrit :Tu aurais pu t'en acheter des M1005 et des namiki , voire des belles series limitées MB :D

Le John Lennon par exemple .. la belle bete ...
Tiens, quelqu'un qui s'intéresse aux modernes !
Je confirme que ce MB est une superbe bête - comme quelques autres "MB limited" aussi. ;)
Bien plus qu'un Instant Karma, bien plus qu'un souvenir... vu l'oeuvre musicale ! 8-)
Un vrai plaisir d'écrire avec un telle plume, pas flexible, mais pas un roc non plus. Particulièrement douce... une glisse... un régal ! :D

ARRRGHHH

tu en as un ??? :o

ha ca y est , je suis jaloux .. si , si ...
Cet homme c'est toute ma jeunesse et mes fils l'apprecient aussi ...
En plus j'adore vraiment le stylo ...

Bien je vais chez MB samedi on verra ...


on verra rien du tout dis le banquier :oops:
Oui, je fais partie de ces heureux. 8-) (désolé, ces lunettes ne sont pas rondes :? )

Je suppose qu'il y a bien d'autres heureux ici avec d'autres objets mythiques (je n'ai pas de MB 149 de 1950 :cry: ).

Un jour, passé chez MB près de chez moi, j'ai appris de la boutiquière que le MB John Lennon s'était très bien vendu et qu'il n'y en avait plus. :shock:
(Ce soir encore, il est pourtant toujours présenté sur le site de MB.)
J'en étais partir bien "twist"... Imagine :(
(twist comme je diwais que pouvait l'êtwe alows Juliette lowsque j'avais lu "homéopathie"... Bon :arrow: )

Oh ! Mother, Nobody told me ! :o
I was stepping out... crying ! :cry:
Starting over... Please, give peace a chance... #9Dream !
... je fus directement en quête de mon Graal, mon "précieux"... des semaines, des jours, et même... A hard day's night !

Et là : Power to the people, Borrowed time - On the dock of the bay - que vois-je : un MB John Lennon aux enchères... Yesssss ! :geek:

Il me le fallait donc... (mais ça, tout le monde ici connaît...) !
Prise de contact avec le vendeur - une vendeuse en fait : Woman - pour une vente immédiate au prix de départ... pas d'accord de sa part !
Proposition de sa part mais pas d'accord de ma part... jusqu'au lendemain où nous tombâmes dans les bras l'un de l'autre (pour l'accord seulement, hein !).
Ce fut l'assaut, pardon : l'achat... puis l'attente, cette attente usante, éreintante, exténuante, harassante... tuante, même. :evil:

Et un matin : Happy Xmas ! Le voili, le voiçà, arrivant avec son propre facteur !

Yok... Oh! No ! And now, it Stand by me... I'm a happy guy ! :D

Je lui ai même procuré, de la même façon, un bille pour qu'il se sente moins seul - ce que je fais des fois avec mes préférés.

De plus, je vous le donne, Emile (c'est tout ce qu'il y a de vrai !) : j'ai eu droit à une photo de la Woman assise sur un banc de pierre sur lequel est gravé IMAGINE avec vue du haut de son dos nu où est tatoué cette superbe phrase au-dessus d'un colombe tenant un rameau d'olivier :
"You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one".
petitdauphinzele a écrit :Faut pas se sentir seul, ce MB est convoité par de nombreux membres de ce forum. ;)
Il y a donc nombre de dreamers ? 8-)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Re: Nouveau membre - NikoMikoMike

Message par Piotr »

Marsu a écrit :Il y a donc nombre de dreamers ? 8-)
Absolument. Et le rêve dure: il est vraiment très agréable à utiliser. Non seulement sa filiation me parle bien davantage que beaucoup de séries limitées MB, mais d'après mes goûts, le Lennon évite le côté parfois un peu too much de ces MB. Ou en tout cas c'est du too much que j'apprécie 8-)
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités