Hokkaido sur mesure

Essais et revues des stylos-plume.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Hokkaido sur mesure

Message par LYTH »

Magloire Baratier a écrit :Bonjour à tous,

Matthieu je ne sais pas si c'est nous qui sommes les plus heureux d'être les dépositaires de vos magnifiques créations ou si c'est vous de créer ces beautés, d'être reconnu et d'avoir l'assurance de la maitrise de votre art.
Mais peu importe tout le monde y trouve son compte.
Je ne peux que me joindre aux louanges qui vous sont adressées ici. Mais pour moi une petite différence : j'ai toujours apprécié vos créations, votre persévérance et cru en vous contrairement à certain, et pas forcément certains, qui ont la décence aujourd'hui de ne pas s'exprimer ici. Et oui en astrologie chinoise je suis pitbull, je n'oublie rien et lorsque j'ai mordu je ne lâche pas!

Cordialement à tous, enfin presque à tous aujourd'hui.
Je ne vois pas trop à quoi vous faites référence mais je doute que cela soit très utile. Je crois que la production de Mathieu a évolué suite à l'intervention, franche certes mais salutaire, de JeanB. Du reste, même si je n'ai pas (encore) fait l'acquisition d'un Faivet, il est certain, pour moi, qu'il n'y avait absolument aucun intérêt à acquérir un stylo "kité".
Dans le même ordre d'idée, lors du lancement de la première série FPR des bulkfiller flat top, soixante stylos ont été produits, quatre membres seulement de ce forum en possèdent un. Faut-il pour autant faire un procès aux autres ? Je ne le crois pas. Encouragés par ces premiers achats, bien d'autres ont sauté le pas plus tard.
Quant aux choix des uns et des autres en matière de stylos... L'intérêt est que nous soyons passionnés, pas que cela plaise aux autres, ni que nous ne nous transformions en mécènes. :)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Hokkaido sur mesure

Message par Alain146 »

Il est évident que les progrès fait par Matthieu sont considérables et continus. Je ne vois donc pas bien l'intérêt de cette réflexion désobligeante , mais enfin bravo d'avoir eu le flair d'avoir remarqué Matthieu dès le début. Si je me souviens bien les critiques originelles suggéraient à Matthieu que son talent évident pourrait mieux s'exprimer par ses créations propres que par l'utilisation de kit. C'était peut être un peu abrupte , Matthieu a bien fait de le prendre bien.

- Euh , c'est exactement ce que dit Lyth...
- Ah oui ? C'est vrai ! Tu veux que je delete aussi ?
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7351
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Hokkaido sur mesure

Message par LYTH »

:lol:
Désolé, pas pu résister :
[video]http://youtu.be/3_CKBjws6TY[/video]
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1130
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Hokkaido sur mesure

Message par Mat67 »

Beaucoup d'eaux sont passées sous les ponts depuis mes débuts.

Il est vrai que le coup de pied aux fesses de certain, n'était pas très facile à digérer mais lorsque l'on s'accroche et se remet en question, on ne peux que progresser.
La confiance que vous me témoignez et la plus belle de mes récompense.
Les rencontres "in real life" me font grandir, rencontre formelle, informelle avec quelques uns d'entre vous et le ROC gravé dans ma mémoire, ma femme qui traînait les pieds pour m'accompagner a été ravis de son week-end et est prête à remettre ça.

A quand la rencontre Nantaise ?? et l'Alsacienne, et .... (on va déjà aller faire un petit tour en Suisse)

Merci pour tout.

Matthieu
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Hokkaido sur mesure

Message par jva »

Mat67 a écrit : Merci pour tout.
C'est nous aussi qui te remercions ;) !
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: Hokkaido sur mesure

Message par georges zaslavsky »

du très beau boulot ;) , mathieu a gagné un futur client mais moi j'attendrai qu'il sorte son stylo à vacumatic et à ce moment la je passerai commande très certainement
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13655
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Hokkaido sur mesure

Message par petitdauphinzele »

Mat67 a écrit : Il est vrai que le coup de pied aux fesses de certain, n'était pas très facile à digérer mais lorsque l'on s'accroche et se remet en question, on ne peux que progresser.
On ne peut aussi que gagner le respect des autres !

La passion affichée ici par les intervenants en est le signe, et est bien méritée.

Bon maintenant, Matthieu si on parlait du fameux mécanisme vacumatic. ;)
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
coltis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1456
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:31
Localisation : Portus Namnetensis-Insula Heri

Re: Hokkaido sur mesure

Message par coltis »

:shock: :o
Très beau stylo !
Bravo à Matt dont la technique et le talent croissent de stylo en stylo.
Jean Vincent je crois qu'il va falloir se boire une bière très prochainement...
Image Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités