Présentation de moi-même 😅

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: Présentation de moi-même 😅

Message par Invictus »

Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Stylograf
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2540
Enregistré le : 05 oct. 2021 14:24

Re: Présentation de moi-même 😅

Message par Stylograf »

Alors bienvenue, Laurent,
Laurent67230 a écrit : 08 juil. 2022 12:29
Et Montblanc ben cela va peut-être choquer, mais c'est comme rolex, c'est l'une des seules maison, où il est possible de faire de l'investissement et d'en tirer profit aux besoins. J'ai déjà eu l'occasion de très bien revendre un john Harrison à 4x son prix et du coup de pouvoir compléter la collection.

Collection qui aujourd'hui dors dans un coffre à la banque. Un cambriolage m'a déjà coûté extrêmement et j'espère juste qu'un jour l'un de ses stylos retourne à Hambourg pour révision ou changement de plume, ou que sais-je histoire de le récupérer à nouveau.
C'est l'avantage des séries limitée également. C'est facile à identifier le cas échéant.

C'est véritablement inquiétant, que dis-je, terrifiant, ce que tu nous racontes là ! :shock: :shock: :shock:


Mais, dis-nous : ton cambrioleur t'a-t-il, à son départ, laissé sa carte de visite, annotée avec ton propre stylo à toi-même ? :?
Image

Et, si tel a été le cas, as-tu alors considéré le fait comme :

- élégant (penser à laisser sa carte de visite, telle est la véritable marque du gentleman-cambrioleur :thumbsup: ) ,
- ou outrageant (pense donc, avec ton propre stylo ! :cartonrouge: ) ?
Image
Laurent67230
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 26
Enregistré le : 03 juil. 2022 23:20
Localisation : Alsace

Re: Présentation de moi-même 😅

Message par Laurent67230 »

Stylograf a écrit : 09 juil. 2022 16:21 Alors bienvenue, Laurent,
Laurent67230 a écrit : 08 juil. 2022 12:29
Et Montblanc ben cela va peut-être choquer, mais c'est comme rolex, c'est l'une des seules maison, où il est possible de faire de l'investissement et d'en tirer profit aux besoins. J'ai déjà eu l'occasion de très bien revendre un john Harrison à 4x son prix et du coup de pouvoir compléter la collection.

Collection qui aujourd'hui dors dans un coffre à la banque. Un cambriolage m'a déjà coûté extrêmement et j'espère juste qu'un jour l'un de ses stylos retourne à Hambourg pour révision ou changement de plume, ou que sais-je histoire de le récupérer à nouveau.
C'est l'avantage des séries limitée également. C'est facile à identifier le cas échéant.

C'est véritablement inquiétant, que dis-je, terrifiant, ce que tu nous racontes là ! :shock: :shock: :shock:


Mais, dis-nous : ton cambrioleur t'a-t-il, à son départ, laissé sa carte de visite, annotée avec ton propre stylo à toi-même ? :?
Image

Et, si tel a été le cas, as-tu alors considéré le fait comme :

- élégant (penser à laisser sa carte de visite, telle est la véritable marque du gentleman-cambrioleur :thumbsup: ) ,
- ou outrageant (pense donc, avec ton propre stylo ! :cartonrouge: ) ?

Malheureusement pas de mots, ni d'empreintes. Fort heureusement il y avait ma chienne, ils sont donc restés uniquement dans la chambre. J'imagine pas sinon. Je pense que personne n'ait envie de se retrouver face à un toutou de 65kg... et pas de graisse. Lol

Donc je ne suis pas croyant, mais je prie toujours pour les récupérer un de ses jours.
Avatar du membre
benji.57
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1401
Enregistré le : 25 mai 2021 08:31

Re: Présentation de moi-même 😅

Message par benji.57 »

Bonjour et bienvenue à toi Laurent.
Peut-être que certaines lectures du forum te donneront l'envie de sortir la plume plus souvent, voir d'en tester de nouvelles ! :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités