Bonjour, je me présente...

Avatar du membre
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1796
Enregistré le : 29 oct. 2012 18:59
Localisation : 31

Re: Bonjour, je me présente...

Message par mopsletroll »

Bonjour et bienvenue.
C'est une bien chouette collection que celle là. :thumbsup:

Ça manque peut-être un peu de Pelikan? ;) :arrow:
Image
The Doctor
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 72
Enregistré le : 11 avr. 2015 14:49

Re: Bonjour, je me présente...

Message par The Doctor »

Je me permets de te souhaiter la bienvenue. En fait je réagis surtout parce que je suis en train de me demander si c'est déontologique ou pas d'accorder 5 points supplémentaires à un élève qui fait son contrôle avec un Capless. En temps que tout jeune prof, je me pose la question. J'ai bien peur de ne pas avoir de réponses de la part de mon cher centre de formation...
Excusé moi pour les fautes :oops: mes parents ont toujours l'espoir qu'avec de beaux stylos j'écrirai sans fautes mais le français n'est vraiment pas mon fort et mon professeur me le fait bien comprendre
Bof, c'est un phénomène générationnel qui s'atténuera en vieillissant, à condition de continuer à écrire. Mais lorsqu'on aime les plumes...
En revanche, l'addiction aux stylos à plumes (m. j'ai un doute), cela ne se soigne pas ; beaucoup ici ont essayé, y compris par la méthode du mal par le pire, mais je n'ai jamais eu connaissance de résultats probants.
Je confirme, entre mon dernier passage et celui ci, j'y ai laissé quelques plumes en terme d'argent, mais gagné un tel plaisir. Après tout si l'argent ne sert pas à se faire plaisir de temps en temps, à quoi sert-il? A caler son cercueil?
Mont Oméga
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 28 déc. 2015 19:55

Re: Bonjour, je me présente...

Message par Mont Oméga »

Pour l'instant aucun professeur ne m'a accordé de points supplémentaires pour usage de beaux stylos au contraire j'ai même eu le droit à un commentaire incendiaire sur ma copie de brevet blanc pour avoir utilisé "un feutre" qui était en vérité mon mont blanc meisterstück !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités