Pour ranger nos stylos préférés

Les papiers, les accessoires...
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Pour ranger nos stylos préférés

Message par borelek »

smoothnib a écrit : Image
Par son choix entre un bout de bois avec quelques trous et cet objet sublime, ton diablotin consumériste fait preuve d'un goût très sûr.
Félicitations
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Pour ranger nos stylos préférés

Message par smoothnib »

Voilà pour Manohan....ta demande a été entendue juste avant de sortir...je viens de me poser et prendre cette délicieuse plume ancienne pour déposer quelques mots avec l'encre Yama-Budo....et même si je ne l'ai pas encore apprivoisée après tant de temps...Elle me surprend toujours et le ressenti en est sublime...désolée il ne fait plus jour donc lumière d'une lampe....je referai le test au grand jour et quand la lumière sera au rdv!
Image

puis en partage avec vous tous....Merci pour vos mots et votre ressenti à vous tous...tout simplement.... ;)
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: Pour ranger nos stylos préférés

Message par manohan »

smoothnib a écrit : Image
Merci Luce, pour ce test d'écriture : elle est en effet très fine et peut-être gratte-t-elle un peu ? Elle ne semble pas montrer de signe de flexibilité.
Avatar du membre
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1092
Enregistré le : 04 nov. 2015 17:49
Localisation : Paris

Re: Pour ranger nos stylos préférés

Message par smoothnib »

Non cette plume ne gratte pas du tout sur le papier bien au contraire...elle glisse parfaitement, très très aérienne...si ton geste est lent et léger....
par contre elle n'est pas flexible, mais avec ce genre de plume cela sera difficile...elle est si fine en or...je ne sais comment expliquer cela...mais on ne peut vraiment pas appuyer dessus tellement elle est fine...me fais je bien comprendre...je n'en suis pas si sûre !
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités