SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par Alain146 »

Je veux travailler chez Montegrappa pour rencontrer Stalone...

Et que JVA soit chez Nakaya comme ça il sera pas de garde juste quand on a besoin de lui... :arrow:
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par jva »

Alain146 a écrit :Je veux travailler chez Montegrappa pour rencontrer Stalone...

Et que JVA soit chez Nakaya comme ça il sera pas de garde juste quand on a besoin de lui... :arrow:
:mdr: :mdr: :mdr: pour les deux idées !!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par allen »

Bien je crois que je ne vais pas vous étonner !

Chez Omas bien sûr ! Ok ok bologne n'est peut être pas ma ville préférée en Italie. Cela dit turin non plus... Et puis qu'importe si je pouvais relier mes deux passions même à bologne je saute le pas.

Comme je suis mauvais en négociation je ne me propose pas pour vendeur sur le marché Français. Me reste donc la seule chose que je sais faire: créer la division expérience client et relier sous une même entité qualité, service clients, études marketing et écoute des idées des clients. Vous voyez ce me permettrait de toucher à tous les stylos défectueux et écouter tous les forums... Pas mal non ???
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par georges zaslavsky »

Sheaffer, pour réouvrir les usines de prod a fort madison, réintégrer l'ancien personnel pour former les nouveaux artisans à travailler les stylos de façon artisanale. Réintroduction du système vac fill et snorkel. Sélection des détaillants et revendeurs de vintages pour vendre les nouveaux sheaffer. Exit les plumes bock, et place à nouveau aux plumes maison.
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par borelek »

georges zaslavsky a écrit :Sheaffer, pour réouvrir les usines de prod a fort madison, réintégrer l'ancien personnel pour former les nouveaux artisans à travailler les stylos de façon artisanale. Réintroduction du système vac fill et snorkel. Sélection des détaillants et revendeurs de vintages pour vendre les nouveaux sheaffer. Exit les plumes bock, et place à nouveau aux plumes maison.
Ha mais ça va pas du tout ça, Georges. Quand j'aurai racheté Waterman, tu seras chargé de faire exactement la même chose mais pour une marque Françaiaiaiaize. Que dirait De Gaulle s'il te lisait ? hein ?
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD
Messages : 3738
Enregistré le : 28 août 2011 20:10

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par georges zaslavsky »

borelek a écrit :
georges zaslavsky a écrit :Sheaffer, pour réouvrir les usines de prod a fort madison, réintégrer l'ancien personnel pour former les nouveaux artisans à travailler les stylos de façon artisanale. Réintroduction du système vac fill et snorkel. Sélection des détaillants et revendeurs de vintages pour vendre les nouveaux sheaffer. Exit les plumes bock, et place à nouveau aux plumes maison.
Ha mais ça va pas du tout ça, Georges. Quand j'aurai racheté Waterman, tu seras chargé de faire exactement la même chose mais pour une marque Françaiaiaiaize. Que dirait De Gaulle s'il te lisait ? hein ?
Déjà chez waterman, faudrait virer les marketeux qui ont empêché la construction en édition limitée du man 100 et 200, dégager ceux qui ont positionné la marque en dessous de Parker et qui ont muté le SAV en Pologne et faudrait réapprendre à la marque à faire des plumes flexibles. De Gaulle écrivait avec un CF et si il voyait ce que sont devenues certaines de nos industries aujourd'hui, il se retournait dans sa tombe de colère et de honte, le pauvre.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par Alain146 »

georges zaslavsky a écrit : Déjà chez waterman, faudrait virer les marketeux qui ont empêché la construction en édition limitée du man 100 et 200, dégager ceux qui ont positionné la marque en dessous de Parker et qui ont muté le SAV en Pologne et faudrait réapprendre à la marque à faire des plumes flexibles. De Gaulle écrivait avec un CF et si il voyait ce que sont devenues certaines de nos industries aujourd'hui, il se retournait dans sa tombe de colère et de honte, le pauvre.
Tout fout le camp mon pauvre Georges ! Même les expressions d'antan , aujourd'hui, on se retourne dans son urne ...
Avatar du membre
montpark
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 477
Enregistré le : 02 déc. 2013 19:46
Localisation : Plurien 22 (Côte d'Emeraude)

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par montpark »

En lisant ce fil, je pensais à Sheaffer pour rouvrir Fort Madison, mais Georges est passé avant moi. Cependant, je me verrais bien choisir dans cette marque un stylo intemporel (comme le Meisterstuck 149) et le rendre immuable. Le PFM 3 par exemple.
Avatar du membre
Piotr
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 328
Enregistré le : 07 oct. 2011 10:32
Localisation : Suisse romande

Re: SDD du 26 avril 2015 : une marque, un poste

Message par Piotr »

Quand je vois l'activité déployée par mon camarade Carlo pour lancer et asseoir la réputation d'Edelberg (qu'il vient d'ailleurs de remettre entre les mains de son fils, si j'ai bien suivi), il est évident que je ne pourrais - ni ne voudrais - en faire autant. Le musée MB, peut-être ? Mais je crois que je préférerais encore m'occuper de celui d'Alain 8-)
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités