nouvelle venue

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
coxynell
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1375
Enregistré le : 18 janv. 2013 20:07
Localisation : Uzès (30)

Re: nouvelle venue

Message par coxynell »

Borelek, je pense pour ma part que nous pouvons aimer les chats... mais qu'il ne faut pas attendre un regard énamouré en retour ;)
Cependant, un chat qui vous regarde dans les yeux, il vous voit vraiment: il ne fait pas semblant, ni ne tente de resquiller quelque nourriture!

Actuellement, le mien est assis sur le bureau en face de moi, et il observe les Bulkfillers et surtout l'amoncellement de papiers autour d'eux d'un air qui oscille entre le blasé et le vaguement curieux :mrgreen: De manière générale, il adore les stylos et les livres lui aussi... Pour le chocolat, il est plus réservé :lol:
"non omnia possumus omnes" - Virgile
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: nouvelle venue

Message par borelek »

coxynell, ne perd pas ton temps avec moi, ni avec ton chat. J'ai oublié un instant que tu avais les BulkFiller. Régale-toi et oublié-nous ... Jusqu'à la publication presque facultative de tes impressions.

PS on peut aimer les chats, j'en suis sûr, mais sans être trop dupe tout de même.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: nouvelle venue

Message par allen »

Bienvenue !

Je n'ai pas de chat mais je ne sais pas si les chats, les plumes et les papiers font toujours bon ménage :shock:
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1315
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: nouvelle venue

Message par timanu »

allen a écrit :Bienvenue !

Je n'ai pas de chat mais je ne sais pas si les chats, les plumes et les papiers font toujours bon ménage :shock:
Oh si regardez Colette, des chats, un duofold mandarin et des tas de papiers bleus pour écrire Gigi ou l'enfant et les sortilèges (mon préféré)
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: nouvelle venue

Message par Marsu »

Bienvenue fallen ! ;)

Ce n'est que le tout début de la découverte... et donc de la perte. :? :lol:

coxynell a écrit :Borelek, je pense pour ma part que nous pouvons aimer les chats... mais qu'il ne faut pas attendre un regard énamouré en retour ;)
Cependant, un chat qui vous regarde dans les yeux, il vous voit vraiment: il ne fait pas semblant, ni ne tente de resquiller quelque nourriture!

Actuellement, le mien est assis sur le bureau en face de moi, et il observe les Bulkfillers et surtout l'amoncellement de papiers autour d'eux d'un air qui oscille entre le blasé et le vaguement curieux :mrgreen: De manière générale, il adore les stylos et les livres lui aussi... Pour le chocolat, il est plus réservé :lol:
On peut donc dire que vous êtes félins pour l'autre ! :mrgreen:

Les chats assis aiment-ils aussi le chocolat ?
Je m'étais fait l'idée que le chat à nougat... était né si... bondissant. :mrgreen: :arrow:
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
piterne
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 165
Enregistré le : 31 oct. 2009 12:05
Localisation : Normandie
Contact :

Re: nouvelle venue

Message par piterne »

Tu aimes écrire et lire. Alors lâche-toi et écris, rien que pour le plaisir de te relire ensuite.

Il y a aussi les concours de nouvelles, voire de romans : de quoi stimuler tes envies et assouvir tes passions.
Je sais, je sais : tu vas dire que tu n'as pas le talent pour ceci ou cela... On connait la chanson.
Regarde bien ce qui est publié, le talent n'est pas toujours au rendez-vous ; loin s'en faut.

Tu peux tout simplement te faire plaisir, à toi, ton entourage, tes amis sans viser le prix Concours ou un autre.
Enfin, 100% des gagnants ont tenté leur chance ; il m'est même arrivé l'accident d'être "lauréatisé" :oops: :oops: :oops:

Si tu veux, on peut partager l'idée hors antenne. Je suis chaque semaine parisien pendant quelques heures.
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Spacewolf1
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 10 sept. 2013 12:40
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: nouvelle venue

Message par Spacewolf1 »

Bienvenue !!!

On n'aime pas les chats, on aime être les esclaves des chats, nuance :mrgreen:
fallen
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 12 oct. 2013 10:59
Localisation : Seine et Marne

Re: nouvelle venue

Message par fallen »

:lol: Les avis sur la gent féline sont divergents!
Je ne me sens pas l'esclave des miens et ce que je leur donne m'est largement rendu. Je dirais qu'il y a un équilibre (enfin de mon point de vue d'humaine!).

Désolée Borelek je ne connais pas de forum de chocolatophile.
J'aime lire et j'aime les livres, mais j'ai un à priori négatif sur Amélie Nothomb. Une personne que j'apprécie beaucoup m'en a parlé en mal et je n'ai jamais eu envie de vérifier par moi même. Il faut dire que je lis beaucoup plus de science fiction, fantastique et cie que de littérature "normale".

Piterne, je n'ai aucune ambition littéraire, j'écris mes horaires de rer ou ma liste de courses ou les notes que je prend pendant mes lectures, ou parfois mes états d'âmes, ce genre de choses banales... Mais qui donnent le plaisir d'utiliser un beau stylo :mrgreen:
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: nouvelle venue

Message par Alain146 »

fallen a écrit :Il faut dire que je lis beaucoup plus de science fiction, fantastique et cie que de littérature "normale".
:
Bienvenue du pays de la maison d'ailleurs!
Avatar du membre
shadok
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 825
Enregistré le : 17 sept. 2012 22:02

Re: nouvelle venue

Message par shadok »

fallen a écrit : J'aime lire et j'aime les livres, mais j'ai un à priori négatif sur Amélie Nothomb. Une personne que j'apprécie beaucoup m'en a parlé en mal et je n'ai jamais eu envie de vérifier par moi même. Il faut dire que je lis beaucoup plus de science fiction, fantastique et cie que de littérature "normale".
Quand j'étais jeune, je ne lisais que de la science fiction.
La science fiction, c'est de la littérature normale, de la littérature tout court. La différence c'est qu'il y a en général un postulat de départ qui permet à l'auteur de se libérer des contraintes du récit "normal".
Et j'aime bien Amélie Nothomb (pas tout, mais l'essentiel).
par contre, je ne suis pas trop fan des chats.
Nobody's perfect :mrgreen:

Bienvenue à bord ;)
dpiednoel
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 319
Enregistré le : 15 juin 2011 00:35
Localisation : Eure

Re: nouvelle venue

Message par dpiednoel »

A Piterne,

Tu suggères des sites de nouvelles... Peux-tu être plus précise ? Je sais qu'il existe des sites on l'on peut publier, et recevoir l'avis d'autres membres... Mais je n'arrive pas à les trouver !

Merci d'avance !
Cordialement à tous !
Didier
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: nouvelle venue

Message par LYTH »

Bienvenue !
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3364
Enregistré le : 27 nov. 2011 17:31

Re: nouvelle venue

Message par manohan »

à borelek et ceux qui aiment le chocolat (je n'ai pas eu le temps de les explorer, je ne sais pas s'il y a un forum):
http://www.choco-club.com/
http://www.chocoholic.free.fr/chocolat.php
Avatar du membre
Mickaël
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 631
Enregistré le : 31 déc. 2012 14:41

Re: nouvelle venue

Message par Mickaël »

Bonjour,

Bienvenue à vous sur ce forum !

Cdlt
Mickaël

Platinum Izumo Saratome - Pilot Custom Héritage 92 Plume M - Waterman Man 100 - Pilot Capless - Sailor 1911 NagitanaTogi - Sheaffer Fort Madison - Parker Vacumatic
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1712
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Re: nouvelle venue

Message par Fountainbel »

Bienvenu a bord !
Cordialement, Francis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités