Histoires de rencontres

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Histoires de rencontres

Message par jpeg »

Pour se remémorer, avant qu'ils ne disparaissent dans les profondeurs du forum, d’agréables moments, les activités « en dur » étant souvent l’aboutissement des propos de forum, quelques liens sur des rencontres, expositions... qui permettent de voir de beaux objets, de belles écritures, des encres... et de mettre des visages sur des pseudos.

Suivent dans le désordre quelques fils dont je me souviens. Je n’ai pas cherché à fond, il y en a eu d’autres, merci de me les signaler éventuellement (par email de préférence au MP) afin que je puisse les ajouter à la liste.

Jimmy

Une rencontre sino-française.

Rencontre tripartite à Nantes avec deux des mêmes plus un troisième larron.

Une belle journée à Paris.

Histoire belge.

Another one.

Il n’y en a décidément que pour les Belges...

Geisha et samouraï

Rencontre d'obsédés à Paris, et l'insoutenable suspense qui l'a précédée.

Rencontre bordelaise
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Histoires de rencontres

Message par JeanB »

J'ai rencontré hier "Hellmut" ! Un café frisquet, à deux pas de la brocante de Strasbourg, et le temps d'échanger sur notre passion, et de voir une partie de sa collection ! Nous avons promis ,de nous revoir, le cas échéant avec Marsu, autre Strasbourgeois !
En tout cas, un moment bien sympathique !
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: Histoires de rencontres

Message par Marsu »

JeanB a écrit :J'ai rencontré hier "Hellmut" ! Un café frisquet, à deux pas de la brocante de Strasbourg, et le temps d'échanger sur notre passion, et de voir une partie de sa collection ! Nous avons promis ,de nous revoir, le cas échéant avec Marsu, autre Strasbourgeois !
En tout cas, un moment bien sympathique !
Ah ! Bon !!! :o :shock:

Ce sera avec le plus grand plaisir ! ;) Merci de préméditer ce moment. :D

Ce sera une autre rencontre au sommet... Strasbourg se trouvant 142 mètres d'altitude, quand même, ... idem la hauteur de sa cathédrale à une seule flèche.
... sauf certains cas très particuliers qui nous ont été montré par André Mora, un styloplume n'a qu'une plume au corps. 8-)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Avatar du membre
JC42
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 78
Enregistré le : 26 févr. 2013 11:36
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Histoires de rencontres

Message par JC42 »

Bonjour à tous. Je suis sur Saint Etienne (42). Et Personnellement, je me sens un peu seul avec ma passion du stylo. Il n'y a que sur le forum que je trouve des gens qui me comprennent. Sinon quand je parle de stylo avec mon entourage, on a tendance à me prendre (un peu) pour un fou. Et avec mes projets de dépôt de brevets pour des stylos, j'aurais besoin de gens qui me comprennent, pour leur parler ouvertement et avec qui je pourrai partager ma passion. Donc s'il y avait quelqu'un dans la Loire, contactez moi par MP. Merci :)
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l’épée du guerrier.(proverbe indien)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités