Un rare Waterman CF Demonstrator

Discussions et échanges sur le thème des plumes et des stylos anciens.
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Un rare Waterman CF Demonstrator

Message par Ursinien »

Image


Les trois stylos du bas sont en or 18 cts (pour l'un seulement le capuchon), obtenus à des prix raisonnables ou par échange. J'ai eu l'occasion de voir un modèle tressé trois ors (jaune, blanc et rose) vraiment beau.
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Un rare Waterman CF Demonstrator

Message par dboulonnais »

Ursinien a écrit :Image


Les trois stylos du bas sont en or 18 cts (pour l'un seulement le capuchon), obtenus à des prix raisonnables ou par échange. J'ai eu l'occasion de voir un modèle tressé trois ors (jaune, blanc et rose) vraiment beau.
Le tressé 3 ors, je l'ai vu aussi en photos, superbe !!
Dans les tiens, c'est le décor Azur (il me semble que c'est cette dénomination) que je préfère, l'autre, décor W est trop semblable au plaqué or
Quitte à avoir un or massif, autant prendre un décor qui ne soit pas déjà en plaqué or, surtout au prix des or massif !!!
Ceci est pour moi, attention, je ne pourrais pas mettre les prix demandés deux fois, donc il me faut faire un choix judicieux du premier coup
Mais bon, après, cela dépend aussi des occasions !!
Ursinien
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 541
Enregistré le : 15 oct. 2012 12:23
Localisation : Auvergne/Bretagne
Contact :

Re: Un rare Waterman CF Demonstrator

Message par Ursinien »

Oui, le tressé 3 ors est magnifique, mais celui que j'ai vu était aussi je crois à 1800 Euros, si mes souvenirs sont bons. Maintenant les cf or sont beaucoup plus abordables que le Man 100 or qui est je crois au dessus de 5000. Il faut vraiment casser la tirelire, à condition qu'elle soit bien pleine !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités